Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adhrar n Baya ( la Montagne de Baya) sur Canal Plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Adhrar n Baya ( la Montagne de Baya) sur Canal Plus

    Ce mardi Canal Plus va diffuser le filme Algérien (en Kabyle) : Adhrar n Baya ( la Montagne de Baya)



    Dernière modification par Tamedit n-was, 05 décembre 2010, 10h38.

  • #2
    Extrait du film

    Commentaire


    • #3
      Anzar ..

      Commentaire


      • #4
        Je l'ai vu au Cinéma dès sa sortie, c'est un très beau film.
        Mais pas seulement, ce film a une importance particulière: une partie de l'équipe a perdu la vie pendant le tournage, dans une explosion, un certain 1 Decembre 1995 à Bouzguène.

        Parmi eux, une fille formidable, pleine d'énergie, de vie et de courage, avec un coeur en or, elle est partie notre si douce Souad...pleine de vie et d'espoirs, très vite..... trop vite.... à 26 ans seulement...énorme fut notre douleur.

        Une pensée et un hommage particuliers à toutes les personnes qui ont disparu tragiquement ce jour là et à leurs familles à jamais endeuillées.

        Souad! 15 ans plus tard, tu es toujours dans nos coeurs, ton sourire nous éclaire, nous ne t'oublierons jamais, je te promet!

        Repose en paix ma jolie, ellah yerhemek!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais bien voir le court métrage de Djamila Amzal (Baya dans le film) : "Le tuteur de madame la ministre".

          Commentaire

          Chargement...
          X