Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui se vend en Algérie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui se vend en Algérie?

    Salem à tous,

    je vais inchAllah faire un petit tour en Algérie à Annaba et j'aimerai rentabiliser mon voyage. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui se vend en Algérie et le prix, par exemples des téléphones ou autre ça m'aiderait bien.
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

  • #2
    Salem,
    Il y a un peu de tout et les prix sont moins chers qu'en Europe, seulement il faut faire attetion à la contrefaçon, n'hésite pas à poser des questions et à demander des conseils avant toute transaction.
    Bon voyage.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Merci ;o) en fait c'était pour vendre là bas, c'est plus simple. Quand j'ai vu les prix des portables d'occasions là bas je les ai trouvé chères comparé à içi.
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #4
        Merci ;o) en fait c'était pour vendre là bas, c'est plus simple. Quand j'ai vu les prix des portables d'occasions là bas je les ai trouvé chères comparé à içi.
        Sauf ceux qu'ils faut desimlockés, qu'on peut avoir à 1 Euro avec un abonnement, hadi affaire.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          En Algérie? La plupart du temps ils achètent tous le portable sans abonnement.
          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

          Commentaire


          • #6
            En Algérie? La plupart du temps ils achètent tous le portable sans abonnement.
            On s'est mal compris, car je te parle des téléphones que tu peux emmener avec toi et vendre en Algérie, mais attention il y a une limite à la douane.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ah ok. oui on a le droit à 5 portable je crois. Mais si je prend le portable à 1 euros, je me retrouve avec des abonnements sur le dos après non?
              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

              Commentaire


              • #8
                Salem à tous,

                je vais inchAllah faire un petit tour en Algérie à Annaba et j'aimerai rentabiliser mon voyage. Si quelqu'un pouvait me dire ce qui se vend en Algérie et le prix, par exemples des téléphones ou autre ça m'aiderait bien.
                Tout se vend en Algérie, sauf que vaut mieux acheter la bas, c'est moins cher...

                Commentaire


                • #9
                  Bah le but c'était pour revendre là bas.
                  On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bah le but c'était pour revendre là bas.
                    Vends de la devise....

                    Commentaire


                    • #11
                      moh tu vas rien gagner
                      offre les a ta famille ou au gens que tu connais
                      j'ai pas mal de la famille qui ont amener des phones aucun n'as fait une affaire
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                      Commentaire


                      • #12
                        moh tu vas rien gagner
                        offre les a ta famille ou au gens que tu connais
                        j'ai pas mal de la famille qui ont amener des phones aucun n'as fait une affaire
                        Moh, comme je te l'ai dis et je parle en connaissance de cause, il vaut mieux acheter la bas, vendre, tu n'y gagneras rien!! il y a tout la bas, saches le...

                        Commentaire


                        • #13
                          Lol!!! Faudrait que j'emmène un bon paquet d'argent avec moi!!!
                          On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

                          Commentaire


                          • #14
                            exact et la tu risque de faire des affaires
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              exact et la tu risque de faire des affaires
                              Si jamais il reussit à sortir de l'aeroport biensur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X