Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rencontre serieuse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rencontre serieuse

    bonjour a tous, je me presente je m'appelle souhila j'ai 20 ans je suis etudiante a Paris, je souhaiterais rencontrer un garcon kabyle , avec de bonnes intentions (pas serieux s'abstenir svp) , gentil, et serieux souhaitant tout comme moi faire une rencontre qui peut si affinitee et avec l'aide de dieu nous permettre d'envisager une longue route ensemble .
    Je suis a la fac (en philo) je pourrais diriez vous faire des rencontres mais comme a la base je suis pour une rencontre serieuse et pas volage je m'abstient donc.
    et j'espere que peut etre ici je pourrais pourquoi pas realiser mon reve
    aurevoir et a bientot
    souhila

  • #2
    souhila, déjà bienvenu sur le FA et j'espère de tt coeur que tu trouveras un jeune kabyle qui te rendra heureuse ds la vie.
    "Qui ne comprend pas un regard,
    Ne comprendra pas mieux une explication."

    Commentaire


    • #3
      Et pourquoi pas toi?? T'as le même âge qu'elle non?
      Et puis tu es sérieux... non?

      Kikka

      Commentaire


      • #4
        oui pkoi pas kikka mais elle est de Paris il me semble, c vrai que je suis sérieux mais qui te dit que je lui plairais, telle est la question. mais je suis sur qu'elle trouvera un gentil garcon sérieux et attentionné
        "Qui ne comprend pas un regard,
        Ne comprendra pas mieux une explication."

        Commentaire


        • #5
          ah la la, à votre âge, on est timide, on manque d'assurance alors on prend son temps.
          Après tout, on a toute la vie... mais au mien, on arrête le "niaisage" et on se bouge!
          Souhila, je te repose la question: on te contacte comment en privé si tu ne met pas ton e-mail dans ton profil?????
          Je ne pense pas que tu aies envie de déballer en public tes prises de contact...
          ah la la... c'est pas gagné!

          Kikka

          Commentaire


          • #6
            bsr ,kabyle59, deja merci de ton message de bienvenue, et puis pourquoi pas, si 2 personnes s'entendent bien, ce n'est pas quelques ou plusieurs kilometres qui pourrais les empechaient de realiser leurs reves, tu n'est pas d'accord?
            en tous cas deja rien nous empechent de deja communiquer.si tu le souhaite biensur
            souhila

            Commentaire


            • #7
              oui souhila, ya pas de souci pr communiquer je suis ouvert a tte discussion avec tt le monde.dc voilà ya pas de souci souhila et encore bienvenue.
              "Qui ne comprend pas un regard,
              Ne comprendra pas mieux une explication."

              Commentaire


              • #8
                bsr kikka, oui je suis d'accord de ne pas etaler ma vie en public mais je debarque dans ce forum et je t'avoue que je ne c pas encore bien trop comment cela se passe, mais je vais voir comment et ou noter mon imail
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Souhila, bonsoir...

                  Koala oupsss Kabyle59 est un brave jeune homme...

                  N'hesite pas!...Fonce!


                  Koala: tu me dois un pastis héhéhé

                  Commentaire


                  • #10
                    mdr bachi, je ne bois pas dc ca va etre dur héhé. mais merci de me complimenter autant.c gentil de votre part kikka et bachi, ca me touche
                    "Qui ne comprend pas un regard,
                    Ne comprendra pas mieux une explication."

                    Commentaire


                    • #11
                      salut!

                      bienvenue sur le forum !! Si tu es sincére dans ton message tu finiras par trouver ton ame soeur !!!je te félicite de t'abstenir des fréquentations a Paris et à l'université en plus ... je penses que c pas rien .... si tu veux qu'on discute ben t'a qu'a me faire signe ...
                      Ecouter sa conscience est le droit et le devoir de tout un chacun

                      Commentaire


                      • #12
                        Salam alaykoum de nono33

                        Salam alaykoum, azul, tout d'abord un grand bonjour a notre nouvelle et pour koi pas faire connaissance. car je suis un kabyle qui recherche la même chose que toi se fixé et démarrer une nouvelle vie que Dieu nous a destiné.

                        au plaisir de te lire a +
                        Inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          pour la kabyle

                          Azul, je me permet de t'ecrire pour faire plus ample connaissance. Tout d'abord une petite presentation donc je suis un JH de 25ans d'origine algerienne, kabyle de Tizi-ouzou .
                          Je suis ingenieur en genie-civil et je poursuis le doctorat, je suis né a paris et ma famille y habite je mont e souvent les voirs.

                          Donc comme tu as pu le comprendre, je cherche a fondé un foyer car je pense que c le moment j'ai un travail, un toit ou me loger (Hamdullah) et beaucoup d'amour a donné (lol). Je suis un musulmant pratiquant (mais entre nous que veu dire pratiquant) je fais la priere, le jeune, le zakat et j'essaye d'etre un homme bon envers Dieu,les autres et envers moi.

                          Voila tu me connait un peu je garde le reste pour une autre discussion a la prochaine Inchallah.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour souhila20


                            bonne chance pour ta recherche
                            j'espere que tu trouveras
                            Le temps passe
                            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

                            Commentaire


                            • #15
                              voilà souhila, tu as un trouvé un candidat a ta demande. bon courage a ceux qui recherchent l'âme soeur.
                              "Qui ne comprend pas un regard,
                              Ne comprendra pas mieux une explication."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X