Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma souris bloque.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma souris bloque.....

    salam,
    j'ai ma souris qui bloque pendant que je navigue , je ne plus rien faire ,seulement redémarer (reset)le pc!
    si quelqu'un de calé pouvais m'aider
    merci

  • #2
    j'ai le même problème que toi avec ma souris , soit elle bloque soit elle ce balade toute seul et au bout de quelque secondes elle ce met juste au milieu comme si de rien était
    je comprend pas pourquoi :22:
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      salam malika bis
      ben on vas bien trouvé une ame sensible!

      Commentaire


      • #4
        @trésor
        es que le PC blok ou bien tu peut navigué avec les clavier et non pas avec la souris?

        @Malika
        si c'est pas une souris optique(elle a une boule en bas) pense c'est toujour due a ton probléme le ménage
        essaye d'ouvrire (fait tourné la rondelle) netoi un peut normallement ça vas se réglé

        Commentaire


        • #5
          Salam Passenger!
          c'est vrai que j'ai pas vraiment fais gaff ...mais oui même le clavier impossible de faire qqchose

          Commentaire


          • #6
            merci passanger
            c'est depuis que je l'ai nettoyer justement que la souris déconne
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              la souris

              j'ai eu le même problème ! je l'ai nettoyé rien a faire elle bloquait quand même!
              jusqu'au jour ou elle n'a plus voulu bouger !

              alors je l'ai changé j'ai acheter une souris infrarouge !
              là par contre elle est incontrolable elle fou le camp ! disparait !
              la technologie cela me fait bien rire !
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                là par contre elle est incontrolable elle fou le camp ! disparait !
                l

                on va leur donner du fromage lily ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  bonjour tout le monde

                  @trésor
                  difficile de te dir d'ici
                  ça peut etre un virus(si tu a un anti virus met le a jour et scane ton disk)
                  ça peut étre ton systéme qui et abimé
                  fait ctrl+alt+suppr click sur task managers et obsérve les grafes de ton CPU et de te RAM(si tu veut que l'un deux et tout le temp en haut) alors si c'est la ram faudra peut etre en rajouté si c'est le CPU qui et tout le temp> au dessu des 70%de ces parformance c'est qui le se fait vieux :22:

                  @malika
                  alors ou bien tu la malle nettoyer ou que t'as pas remt les truc comme il fallait ou bien faudra faire comme lily ........change de souris

                  @lily
                  essaye d'utiliser un tapis de souris qui ne contient pas du blanc
                  Dernière modification par passanger, 01 avril 2006, 15h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    Une souris verte qui courait dans l'herbe
                    Je l'attrape par la queue
                    Je la montre à passanger
                    passanger me dit :
                    il faut la nettoyer

                    merci passanger pour c'est précieux conseil , je compte m'acheter une autre ..
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      passenger@trésor
                      difficile de te dir d'ici
                      ça peut etre un virus(si tu a un anti virus met le a jour et scane ton disk)
                      ça peut étre ton systéme qui et abimé
                      fait ctrl+alt+suppr click sur task managers et obsérve les grafes de ton CPU et de te RAM(si tu veut que l'un deux et tout le temp en haut) alors si c'est la ram faudra peut etre en rajouté si c'est le CPU qui et tout le temp> au dessu des 70%de ces parformance c'est qui le se fait vieux
                      salam passenger!
                      en fesant comme tu m'as indiqué :ctrl+alt+supp+ ,il y as une fenêtre qui apparait "gestionnaire des taches " est ce que c'est celle là???

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Passenger!

                        En même temps mon pc s'est arrêté seul (à 2 reprise) et un message s'est affiché (écran bleu) et me signale en gros que ...."mise à jour du bios!..

                        si ce n'est pas la première fois "redémmarer appuyer sur f8,séléctionné démarrage et mode sans échec " :22:

                        enfin j'ai rien capté help ,merci !

                        Commentaire


                        • #13
                          @trésor

                          la solution la plus facile serai .........;;change de matos
                          géstionaire des tache c'ets bien ça
                          au fait ta quelle version de windows ?
                          pour mise a jour du bios et F8 ect ect peut etre que c'est la pille de ton BIOS qui est morte .......;essaye de la changé
                          je pense que tu devrai l'emmené chez un docteur ça a laire d'etre sérieux
                          mais avnat ça et comem dernier recoure essaye le formatage et la reinsatllation du systéme

                          Commentaire


                          • #14
                            merci
                            mais encore stp!comment faire formatage ,merci encore!

                            Commentaire


                            • #15
                              pourtant il n'est pas vieux c'est un windows xp !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X