Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les petits noms dans le couple algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les petits noms dans le couple algérien

    Aujourd'hui c'est Monsieur Mohamed qui fait la cuisine pour ses enfants, il y a du lapin pour le diner.

    Les enfants sont très attachés à cet animal, aussi le papa (algérien) ne voulait pas heurter leur sensibilité et leur couper l'appétit en leur disant tout de suite ce que c'est.

    Il les laisse manger, les deux enfants trouvent la viande délicieuse.

    Le petit Amin demande alors: "Dis papa c'est vachement bon ton truc, c'est quoi comme viande?

    Mohamed répond à son fils:" tu dois deviner ce que c'est..... je peux te donner un indice...je peux te dire que votre maman m'appelle comme ça des fois..."

    La petite Loubna sursaute aussitôt crache ce qu'elle a dans la bouche puis crie à son petite frère: "beurk!! Ne mange pas !! c'est du hmar!!"
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

  • #2


    Je ne m'attendais pas du tout à ça

    Commentaire


    • #3
      Cherry moi non plus!

      J'ai bien rigolé! totale surprise!
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        La petite Loubna sursaute aussitôt crache ce qu'elle a dans la bouche puis crie à son petite frère: "beurk!! Ne mange pas !! c'est du hmar!!"
        exptdrrrr
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Hahahaha , c'est tout craché ça
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            ....
            Il a découvert le surnom que l'épouse utilise dans son dos

            Commentaire


            • #7
              Météore oui! et l'histoire ne dit pas ce qui s'est passé après..
              Scène de ménage explosive sans doute! le pauvre..
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Merci Mégane je viens d'avoir un fou rire ! j'imaginais bien la scène

                Commentaire


                • #9
                  De rien Velvet, contente de t'avoir fais rire
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X