Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La JSK se qualifie au prochain toure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La JSK se qualifie au prochain toure

    La JSK vient tout juste de se qualifier au prochain tour de la ligue des champions d’Afrique après sa large victoire sur ZANACOS de Zambie (3-0) les buteurs sont Berguiga par deux fois et Yacef un matche tout juste moyen a mon sens ou la JSK a sué avant de marquer face a une équipe tout juste moyenne, va falloir faire mieux que ça au prochain tour, l’adversaire n’est autre que le RAJA de Casablanca.

  • #2
    Bravo JSK ils ont assuré...c le club dont j'ai plus de confiance pour kil ira plus loin inchallah

    Commentaire


    • #3
      Oui bravo a la jsk j'espere qu'ils vont pouvoir aller le plus loin possible dans cette competition incha'allah

      Commentaire


      • #4
        C'était très difficile au début, on commençait a désespérer....mais la fin "qu'elle fin" magique! Très beau jeu! Encore merci JSK, tjrs fidèle a ses promesses. Bravo.

        Commentaire


        • #5
          s'ils pouvaient nous stressé un peu moins ça serait mieux mais bon l'essentiel ce fut la qualification sans blesures et sans cartons le prochain tour ça ne sera as de la rigolade on aura sans doute le RAJA de Casablanca en face. enfin je pense que Rahou doit réintégré le 11 rentrant dors et en avant!

          Commentaire

          Chargement...
          X