Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les jolies femmes font des filles, les moches des garçons

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les jolies femmes font des filles, les moches des garçons

    Nouvelle journée, nouvelle étude... Cette fois, nous apprenons que les femmes au physique attrayant ont plus de chances de donner naissance à des filles tandis que les moches font des garçons!

    Pour parvenir à cette conclusion, le Dr Satoshi Kanazawa, de la London School of Economics, a analysé les données d'une enquête réalisée sur 17.000 bébés nés en Grande-Bretagne en mars 1958.

    À l'âge de 7 ans, leur attractivité a été évaluée par leurs enseignants (Alors, toi, t'es moche, toi ça va, etc.). Ces enfants devenus grands ont ensuite été interrogés à l'âge de 45 ans, les questions portaient alors sur le sexe de leurs enfants.

    Parmi les personnes interrogées, ceux qui étaient considérés comme beaux étant enfants avaient en réalité autant de chances d'avoir une fille ou un garçon comme premier enfant. Les moches par contre ont eu plus souvent des fils...

    M. Kanazawa estime que les résultats de son étude indiquent que "les belles femmes sont plus susceptibles d'avoir des filles que les femmes ayant un physique ingrat". Pour lui, cette sélection naturelle est une bonne chose car la beauté est plus bénéfique aux filles qu'aux garçons. Il vaut donc mieux que les belles femmes transmettent leur ADN pour que les belles femmes continuent d'exister.

    Tout le monde n'est pas d'accord avec la théorie de M. Kanazawa (on s'en doutait): Andrew Geltman, un statisticien de l'Université Columbia, a analysé les listes des plus belles personnes du magazine People durant 50 ans, or ces beautés ont en majorité eu plus de garçons que de filles. Si le magazine People le dit...

    Bien entendu, ces listes comprenaient des hommes et des femmes, tandis que le Dr Kanazawa n'a analysé que des données concernant les femmes. Enfin... Au final, voilà une étude dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer.

    7sur7

  • #2
    J'ai deja constate ca mais je l'ai pas pris au serieux, maintenant une etude serieuse vient de le confirmer.

    Commentaire


    • #3
      Et ils sont payes pour sortir des etudes pareilles

      Commentaire


      • #4
        non el bieroi, ces etudes les font lilleh fi sabillleh

        Commentaire


        • #5
          Si tu fais des garçons, t'es moche...

          Alors moi des études sérieuses et objectives comme ça, j'aime bien.
          Parce que permettez-moi de vous dire, chères mères qui enfantez uniquement de garçons qu'il y a de fortes chances que vous soyez moches puisque c'est un chercheur qui le dit.
          C'est le docteur Satoshi Kanazawa, de la London School of Economics qui s'est basé sur une enquête de 1958 où avaient été classés quelques 17 000 bébés selon des critères de beauté. Déjà, on aime bien le principe. C'étaient les instituteurs qui avaient évalué la beauté de ces enfants.
          Quelques dizaines d'années après, Satoshi Kanazawa a donc étudié les enfants de ces enfants.
          Il en résulte que les beaux bébés des années 50 avaient donné naissance principalement à des filles, tandis que les moches avaient donné naissance à des garçons.
          Explication donnée ? Beh c'est simple pardi, dans l'intérêt de la survie de l'espèce et de la sélection naturelle, les plus beaux éléments de cette planète donnent toutes leurs chances à des femmes, principal facteur de survie de l'espèce. Pas du tout eugéniste comme théorie.
          Reste à savoir quand même si les plus beaux bébés font les plus beaux adultes, reste à savoir aussi ce que c'est que la beauté, car m'est avis qu'on a pas tout à fait la même définition de la beauté.
          Tenez, si par exemple je vous dis que je trouve Joey Starr beau comme un camion, je suppose que je vais pas fédérer beaucoup de monde. Et pourtant...

          Source : minutebuzz

          Commentaire


          • #6
            Bande d'imbéciles ces pseudos statisticiens qui se croient scientifiques maintenant!

            Biologiquement c'est tout à fait absurde, le chromosome Y qui détermine le garçon ou la fille se trouve chez le père, ce n'est donc même pas la mère qui détermine le sexe de l'enfant qu'elle soit belle ou moche, à cette règle d'école primaire, il faut rajouter le fait qu'il est absurde de croire que la beauté se définit biologiquement, donc tout aussi absurde de croire qu'elle a un effet sur la progéniture, chaque gène est responsable de quelque chose (yeux, bouche etc..), mais il n'existe pas un gène de la beauté, enfin même pas besoin d'en arriver là, le monde est gravement malade, si c'est ça ses scientifiques d'aujourd'hui!

            Commentaire


            • #7
              zuuuuuuuuut !! Misère de misère d'étude oui !!!!!!!

              Miciiiiiiiii Doc ,heureusement t'es là !!!J'avais la flemme d'expliquer et d'écrire tout ça !!!
              Dernière modification par absente, 06 décembre 2010, 11h06.

              Commentaire


              • #8
                youpiii

                Ca me rassure, je veux une fille moi

                C'est une blague non?

                Au final, voilà une étude dont on ne sait s'il faut en rire ou en pleurer.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour
                  Mam, pour ton petit je suis sûr que tu veux bien être moche

                  De rien, c'est trop évident, je n'arrive même pas à croire que cet article a été publié!:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    moi qui voulais une fille ...c'est rater
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      N'importe quoiiiiiiiiiii !!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr spac, dommage faudra bien vivre avec 3 garçons tous plus virils les uns que les autres :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          ....................
                          Rebbi yerrahmek ya djamel.
                          "Tu es, donc je suis"
                          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr spac, dommage faudra bien vivre avec 3 garçons tous plus virils les uns que les autres
                            t'as vu ça ! :22:
                            le 3ème je lui coupe la zigounette
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais il parait qu'au moment de crises/guerre/stress/... on a plus tendance à faire des filles.

                              Et celles qui font 2 garçons et 2 filles ?
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X