Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Sarkozy Sarkozy en Inde : a-t-il demandé du "personnel de sécurité de petite taille" ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Sarkozy Sarkozy en Inde : a-t-il demandé du "personnel de sécurité de petite taille" ?

    colas Sarkozy séjourne en Inde, depuis samedi.

    A l’occasion de ce voyage officiel, le service du protocole du ministère indien des affaires extérieures aurait fait une démarche peu banale auprès des agences de sécurité et de la police de New Delhi, rapporte Le Nouvel Observateur.

    Ainsi selon le quotidien indien Daily News & Analysis (DNA), le service du protocole aurait demandé que la sécurité de Nicolas Sarkozy soit assurée… par du personnel de petite taille.


    Dans son édition de dimanche, le DNA explique qu’une "étrange requête du bureau du protocole du ministère des affaires extérieures a déconcerté la police et les agences de sécurité de Delhi. Le ministère a demandé aux agences de rechercher dans un délai de 24 heures du personnel de petite taille pour la sécurité de la visite du président français Nicolas Sarkozy ici dimanche".

    Le quotidien ajoutant :

    "Le bureau du protocole s'est activé intensément après avoir reçu un tuyau de l’ambassade de France selon lequel leur président, qui mesure 5 pieds et 5 pouces, est sensible sur la question de sa taille et pourrait ne pas apprécier d’être entouré de personnel de sécurité de grande taille lorsqu’il rencontre les leaders indiens lundi".


    Mais voilà, en Inde, trouver du personnel de sécurité de petite taille n’est pas chose aisée, car "la plupart du personnel de sécurité des VVIP ( very very important people) sont des hommes grands et bien bâtis, formés pour le job sur une longue période".

    Une démarche des autorités françaises étonnante, mais pas forcément inédite.


    On se souvient que le 22 juin dernier, à l’occasion de la visite du président de la République dans une usine, une affaire de "casting de taille" présumé avait déjà eu lieu.

    Le Nouvel Observateur rappelle que la télévision belge a aussi relaté qu'il y avait eu une sélection d'ouvriers lors de la visite de Nicolas Sarkozy à Caligny, en septembre 2009.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

  • #2
    Nicolas Sarkozy Sarkozy en Inde : a-t-il demandé du "personnel de sécurité de petite taille" ?
    c est parce qu il vous a ignoré que tu postes un tel topic ?

    Commentaire


    • #3
      Qui est plus grand Sarko ou Boutef? Je m'excuse. je vais me corriger. Qui est plus petit Sarko ou Boutef?

      Commentaire


      • #4
        Qui est plus grand Sarko ou Boutef? Je m'excuse. je vais me corriger. Qui est plus petit Sarko ou Boutef?
        Boutef devant Sarko :
        est un nain

        Commentaire


        • #5
          et ton roi on dirait un ballon de baudruche tellement qu il est gonfle il doit se doper surement pour ressembler a une bulle

          il me fait rappeler les teletubbies

          Commentaire


          • #6
            sarkozy on dirait un ado boutonneux complexé!
            en 2012 dés le lendemain du deuxieme tour carlita va lui dire bye bye
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              c est parce qu il vous a ignoré que tu postes un tel topic ?
              Qui est plus grand Sarko ou Boutef? Je m'excuse. je vais me corriger. Qui est plus petit Sarko ou Boutef?
              Boutef devant Sarko :
              est un nain
              il faut avouer que les dernieres recrues du makhzen sont d'un niveau !!!!
              je commence vraiment a regreter ayoub

              Commentaire


              • #8
                il faut avouer que les dernieres recrues du makhzen sont d'un niveau !!!!
                je commence vraiment a regreter ayoub
                les interimaires sont pas au top
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  je ne sais pas si c'es conjoncturel, mais vraiment il y a urgence d'intervenir il y va de la reputation du momichou.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X