Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un message pour notre personne!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un message pour notre personne!

    Pour bien communiquer avec les autres , faut savoir communiquer avec soi même.

    La but maintenant est de se parler , exprimer un avis à l’intention de notre personne, se poser des questions, essayer de comprendre nos actes, oser entrer en communication avec nous même.
    Pour ce faire Laissez un message à votre personne.

    Je commence:
    "c'est la deuxième fois que tu refais la même chose, la troisième sera fatale , alors resaisis toi stp"...

    Ps: Au fait, j'ai cette fichu manie de me parler beaucoup! je suis le coach de ma propre personne...
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    Pour ma part : ce serait arrête de vivre dans ta bulle rose, et regarde un peu plus la réalité en face.

    Commentaire


    • #3
      Je commence:
      "c'est la deuxième fois que tu refais la même chose, la troisième sera fatale , alors resaisis toi stp"...

      Ps: Au fait, j'ai cette fichu manie de me parler beaucoup! je suis le coach de
      ma propre personne...
      Salut
      Ah si tu pouvais savoir combien de fois je me parle, combien de fois je suis fâchée contre moi-même, je me parle à voix haute, une confidence, juste par rapport au forum, parfois je m'en veux terriblement en me disant t'aurai pas dû intervenir idiote, t'aurai pu garder tes avis, tes idées pour toi, t'aurai pu te la fermer, tu déçois tout le monde, même ceux qui ne te connaissent pas, tu te fais juger, alors arrêtes tes conneries, personnes ne t'écoute de toutes façons, et si tu as vraiment envie de t'exprimer envoies-toi une lettre et défoule toi, mais surtout n'emmerde pas les autres, je peux t'assurer que ça m'arrive fréquemment mais c'est à croire que je suis incorrigible.

      Commentaire


      • #4
        On est deux donc ines à penser ça.... !!
        Je t'assure que parfois je me dis la même chose!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • #5
          Moi je dirais: arretes enfin de vouloir comprendre de quoi parlent les femmes sur FA ?

          Commentaire


          • #6
            tizi, tu me fais rappeler le film de Mel Gibson "ce que veulent les femmes"...
            hahaha si t'avais ce don?!!
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Leco
              Je vais l'acheter chez Ebay

              allez bonne nuit

              Commentaire


              • #8
                re
                Il y à la psychanalyse aussi. Un face à face avec soi-même où on finit par parler. Ca peut prendre des mois, voire des années ! On en ressort jamais le ( la ) même !
                S'exprimer, mais à haute voix, la parole et surtout l'écoute !
                J'ai appris à parler ensuite à écouter " l'autre " il y à 7 ans, avant soliloquais ( ?) je me parlais à moi ! Mes mots ne sortaient pas de ma bouche, ils " pourrissaient" dans ma tête !
                L'Internet à bcp aidé les gens " en silence "
                La tour Eiffel et les Aurès.
                Irène Fatima Zohra.

                Commentaire


                • #9
                  si je me parlais à cet heure çi, je me dirai

                  " ma fille , file au lit demain tu bosses tard et tu vois bien qu'il n'y a plus personne sur FA"


                  donc je mécoute


                  bonne nuit

                  Commentaire


                  • #10
                    des fois se parler, répond à plein d'interrogations je vous assure.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr, Ines,ce n'était qu'un avis perso
                      moi, je parle à mes chats et je t'assure qu'ils me répondent !!!
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bouge toi , t exam son bientot et ta rien foutu encore !!! c'est comme ca que tu compte reussir? hein? tu te morfond pour des futilité alors que tu pourrai travaillé ! alors boss , le reste tu aura tout le tps flémarde !!



                        voila ce que je voulai me dire

                        Commentaire


                        • #13
                          aujourd'hui on se dit la même chose! blinka.. .
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour !

                            MOI , en plus de me parler à moi même , un peu comme Inès et Léco !

                            j aimerai bien qu un réalisateur fasse un film qui s intitule "Ce que veulent les hommes !"

                            **Non mais , je me dis souvent *mince ! t aurais pas du être si direct avec lui ,
                            *mince je me suis emportée trop vite , calme ma fille !

                            *patience , ça va venir...

                            *Arrête de pleurer sur ton sort , tout ne va pas si mal !!Vous savez c est la méthode ou on se répète : "je vais bien ,tout va bien"! du comique Dany boon!

                            *Mince j ai oublié d appeler ......., il ou elle n allait pas très bien !

                            *Ras le bol du ménage , je me barre !

                            *........

                            *........

                            je m en dis des tas de choses à moi même , on pourrai y passer la journée !

                            alors , bonne journée à vous !

                            Commentaire


                            • #15
                              bonne journée elisa



                              et ne te sauve pas si vite y'a encore la cuisine à faire !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X