Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le spammeur qui venait du froid est arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le spammeur qui venait du froid est arrêté

    Bien qu'étant de nationalité russe, Oleg Nikolaenko, appelé aussi Mega-D ou Ozdok a été arrêté à Las Vegas. Il est accusé par les autorités américaines d'être responsable, via un botnet, de l'envoi de pas moins d'un tiers des spams au niveau mondial. Sur ces chefs d'accusation, il a plaidé non-coupable.

    Nikolaenko, 23 ans, aurait ainsi envoyé 10 milliards de pourriels par jour lorsque son commerce tournait à plein régime. Le botnet qu'il utilisait regrouperait alors jusqu'à un demi-million d'ordinateurs. Selon le FBI, ce serait un de ses clients qui lui aurait donné des informations permettant de procéder à son arrestation.

    En attendant son jugement, ce spammeur présumé est en détention. Il risque jusqu'à 3 ans de prison dans les geôles de l'Oncle Sam. Le juge Erica O'Neil a même demandé à ce qu'aucune caution ne soit demandée histoire que ce jeune russe ne puisse pas quitter les Etats-Unis…

    Source : clubic
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Nikolaenko, 23 ans, aurait ainsi envoyé 10 milliards de pourriels par jour lorsque son commerce tournait à plein régime.
    Une usine industrielle qui produit des spam, on va se constituer en partie civile pour avoir reçu du courrier indésirable.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Spam

      l'image souligne l'origine du spam qui était une pub pour une boite de conserve ..loll
      les spam aujoud'hui sont plus substile il est d'est spammeurs qui te parle comme si c'était tes pottes est quelque fois l'adresse d'origine est falisifié

      Commentaire

      Chargement...
      X