Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries télé préférées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les séries télé préférées

    J'aime beaucoup: "la nounou d'enfer"...c'est fou se que je me marrer...elle est térrible cette nana!
    freind's,
    smallville, charmed...
    récemment: Dr house : phénoménal!
    Dernière modification par FrozenRose, 31 mars 2006, 21h59.
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    columbo

    j'adore !
    malgrés que c'est du vu et revu mais je ne m'en lasse pas !
    et la petite maison dans la prairie pareille et je pleure toujours autant (c'est bien les seules choses qui me font pleurer...)
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      !

      police judiciaire,les experts: de Manhatan, de Miami? SAUF la série francaise sur la meme chaine :"les amateurs"
      je sais quelle pense que nous sommes sauvées de l'Algerie,mais sauvées dequoi?J'était bien la ba, j'etait moi,j'était entre mes mains, dans mon visage, prés de mon corp,avec ma voix,j'était au coeur d'une vie...

      Commentaire


      • #4
        moi j'aime bien les séries: JAG, NCIS, et stargate SG-1.

        Commentaire


        • #5
          Moi ce que j'adore c'est km/h une série télévisée purement québecoise, c'est tellement drôle je ne sais si les forumistes du québec aiment cette série, c'est trop drôle surtout titelaine et Roxanne elle me font mourir de rire. J'adore aussi les Simpson et dans une galaxie près de chez vous

          Commentaire


          • #6
            Je suis comme Lily, une inconditionnelle de Colombo!

            Commentaire


            • #7
              Ah oui Thamila ? j'aime bien Colombo aussi. Je ne sais pas comment va sa femme

              il y a un site qui parle des séries, avec tous les titres des épisodes, les dates etc...même les séries du genre "les envahisseurs", "la petite maison dans la prairies" enfin toute les séries...

              Commentaire


              • #8
                @Elyas : en tt cas, je le regarde ts les samedis sur le câble avec ma maman, l'originalité de la série vient du fait qu'on sait dès le départ qui est l'assassin, et voir comment Colombo reconstitue le crime en cueillant des indices ici et là, en ne lâchant pas son suspect jusqu'à la fin, c'est à chaque fois un vrai régal. Et puis l'interprète Peter Falk est tt simplement génial!

                Commentaire


                • #9
                  Il faut dire que le personnage de colombo participe au succès de la série. J'ai remaraqué que dans plusieurs épisodes il y avait des célébrités, je me souviens de Faye Deneway, le chanteur Jhonny cash, William Shatner (monsieur star trek)...

                  Tu sais que Peter Falk (79 ans) est en fait "borgne" j'ai lu ça quelque part, ça ne se voit pas n'est ce pas. Il tourne encore des épisodes de colombo moins souvent souvent qu'avant cependant.

                  Commentaire


                  • #10
                    moi c'est la serie MALCOLM j'adore le ptit doowee c'est diffusé sur la six vers midi
                    ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ballZ

                      Vraiment c'est une famille de dingues ! Chez Malcom

                      Commentaire


                      • #12
                        mes séries préférées meme si je regarde peu la télé sont Urgence, Friends
                        c'est es meilleurs et colombo j'aime bien aussi ... charmed

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon j'adore les series tv..friends je vois et revois..7 a la maison aussi j'aime bien,et dernierrement c'etait lost et j'attend avec impatience la saison deux..sinon j'aime bien aussi berlin berlin
                          ah oui malcolm aussi merci ballZ

                          Commentaire


                          • #14
                            mo,j'aime bien ma famille d'abord les parents me font trop deliraient,berlin berlin c'est pas mal ,off center,les sauvages,les feuilletons sur canal algerie.

                            Commentaire


                            • #15
                              berlin berlin !!!??? ca passe ou
                              ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X