Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire avec des talents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduire avec des talents

    Bonsoir les amis et notamment les filles :

    Ce matin, quand je suis montée dans ma voiture , je me suis rendue compte avec horreur que mes chaussures de conduite n'étaient pas dans la voiture. Je n'avais pas le temps de revenir à la maison alors j'ai pris mon courage à deux et j'ai conduit, à regret, avec des chaussures à talons. j'ai conduit donc d'Alger centre à bab ezzouar et de bab ezzouar à dely brahim comme ça
    pendant le retour à Alger centre j'ai enlevé mes chaussures et conduit pieds nus enfin en chaussettes.

    je ne suis pas (vous l'avez deviné ) un as du volant je suis un peu débutante et je me suis habitué à conduire avec des chaussures plates et qui ne glissent pas ni ne s'accrochent dans le tapis.



    et vous?............. Conduisez vous normalement avec des chaussures à talons, en boots et tongues.....
    Dernière modification par amoula, 07 décembre 2010, 08h54.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Dans ce cas là ,en tout en honnetêté ça m'es arrivé de conduire en enlevant les souliers surtout les pointus.

    Juste avec mes chausettes.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pas avec les talons non plus non!!
      j'ai enlevé mes chaussures et conduit pieds nus enfin en chaussettes.
      hahaha ça par contre à essayer j'ai encore jamais testé lol

      Commentaire


      • #4
        Normalement c'est interdit de conduire pieds nus.
        mais je suis contente de voir que d'autres ont le même problème que moi!!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5
          Je porte rarement des talons mais quand ça m'arrive je conduit sans problème avec... en revanche les ballerines non! car les frottements me les uses

          Je peux même conduire avec des tongs mais attention faut pas le faire!!!! Pieds nuit ? jamais essayé !
          Dernière modification par absente, 06 décembre 2010, 20h03.

          Commentaire


          • #6
            ahaha ça par contre à essayer j'ai encore jamais testé lol
            mdr ,wallah parce que quand je laisse ceratins souliers ,mon pied coince sur l'embreillage et du coup tu entends vouuuuuuuuuuuuuwwww

            Commentaire


            • #7
              Je peux conduire avec n'importe quelles chaussures, il faut quelques instants d'adaptation quand je passe du talent au plat ou de la sandale aux tongues, en passant par les chaussures de sport...sinon, ca ne me gêne absolument pas.

              La seule option que je n'ai jamais testée c'est celle de conduite pieds nus
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Normalement c'est interdit de conduire pieds nus.
                normalement oui

                Commentaire


                • #9
                  Conduire avec des talents
                  Ahhhhhhhhh non jamais !!! ça use mes talons !!! souvent je suis en chaussures plates ou baskets de villes sinon pour les fêtes où je conduits pieds nus

                  Hi My shiz ;amoula chitanaaaaa
                  Coucou Midouuuuuuuuuu

                  Commentaire


                  • #10
                    Je porte presque pas de chaussures à talons....mais j'ai essayé de conduire avec, c'est pas du tout pratique...je cale toutes les 2sec

                    en revanche les ballerines non! car les frottements me les uses
                    j'ai eu plusieurs chaussures usées qu'a cause de ça
                    du coup j'ai gardé des ballerines que pour conduire...

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah allah , hedi chi les pieds nus c'est un classique
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                      Commentaire


                      • #12
                        et vous?............. Conduisez vous normalement avec des chaussures à talents, en boots et tongues.....
                        Moi c'est simple Ya une paire de chaussures de Conduite tjrs dans la voiture (achetée pour ça d'ailleurs ) , je ne me vois pas conduire sans elle et elle commence a Etre ds un sale Etat mais pour rien au monde je ne la changerai
                        ( elle a vécu avec moi mes moments durs de début , je lui suis Très fidèle donc)
                        Pour les talents , ça m'est arrivé d'essayer de conduire avec mais peine perdue
                        Impohel ............( ça doit Etre psychique certainement )

                        J'adore mes vieilles chaussures , rabi ychedhoumli Inch'allah
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          coucou mamdeyani ,heureux que tu conduises parfois ,pieds nus

                          Commentaire


                          • #14
                            ...Coucou Amoula et bonsoir à vous tous...
                            ...Je conduis avec toutes sorte de chaussures, sans aucune contrainte.
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Amoulaaaaa
                              hedi chi les pieds nus c'est un classique
                              je vois plutôt que tout le monde a une chaussures spécial tomobile

                              Envoyé par Midouuuuuu
                              coucou mamdeyani ,heureux que tu conduises parfois ,pieds nus
                              Chuuuuuuut matekchefnach je risque le retrait de permis je pense !!!

                              Envoyé par Foullaaaaaa
                              Je conduis avec toutes sorte de chaussures, sans aucune contrainte.
                              Choufou choufouuuuuuu hadik elkhibra !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X