Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conduire avec des talents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conduire avec des talents

    Bonsoir les amis et notamment les filles :

    Ce matin, quand je suis montée dans ma voiture , je me suis rendue compte avec horreur que mes chaussures de conduite n'étaient pas dans la voiture. Je n'avais pas le temps de revenir à la maison alors j'ai pris mon courage à deux et j'ai conduit, à regret, avec des chaussures à talons. j'ai conduit donc d'Alger centre à bab ezzouar et de bab ezzouar à dely brahim comme ça
    pendant le retour à Alger centre j'ai enlevé mes chaussures et conduit pieds nus enfin en chaussettes.

    je ne suis pas (vous l'avez deviné ) un as du volant je suis un peu débutante et je me suis habitué à conduire avec des chaussures plates et qui ne glissent pas ni ne s'accrochent dans le tapis.



    et vous?............. Conduisez vous normalement avec des chaussures à talons, en boots et tongues.....
    Dernière modification par amoula, 07 décembre 2010, 08h54.
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

  • #2
    Dans ce cas là ,en tout en honnetêté ça m'es arrivé de conduire en enlevant les souliers surtout les pointus.

    Juste avec mes chausettes.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      Pas avec les talons non plus non!!
      j'ai enlevé mes chaussures et conduit pieds nus enfin en chaussettes.
      hahaha ça par contre à essayer j'ai encore jamais testé lol

      Commentaire


      • #4
        Normalement c'est interdit de conduire pieds nus.
        mais je suis contente de voir que d'autres ont le même problème que moi!!!!
        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

        Commentaire


        • #5