Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Berlusconi: Une call girl raconte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Berlusconi: Une call girl raconte

    Nouveau scandale sexuel pour Berlusconi. Dimanche, une call girl de 28 ans a raconté à la chaîne privée Sky TG24 les soirées qu’elle aurait passées dans la villa de Silvio Berlusconi, précisant avoir eu des "rendez-vous intimes" avec le président du Conseil italien. Comme à chaque fois, l’entourage du chef du Cavaliere dément en bloc.

    Silvio Berlusoni multiplie les scandales. Dimanche, une ex-call girl, Nadia Macri, a raconté, dans une interview à la chaîne privée Sky TG24, ses soirées passées dans la villa du chef du gouvernement italien. La jeune femme de 28 ans, cheveux blond-roux et à peine maquillée, explique sur le plateau de la chaîne d’information en continu qu’il «y avait beaucoup de filles", dont certaines étaient "très jeunes".

    Selon son récit, elle a été abordée en pleine rue par le chef des gardes du corps de Lele Mora, agent des stars très populaire en Italie. Ce dernier lui aurait alors lancé: "Je connais quelqu’un qui peut changer ta vie… le président" du Conseil. Nadia Macri aurait ensuite été conduite dans les bureaux de Lele Mora, "où il avait d’autres jeunes filles, toutes d’origine étrangère", toujours selon la jeune femme. Sur place, elles ont été sélectionnées pour savoir qui passerait la soirée dans la résidence du Cavaliere. "Tout était beau, on mangeait bien", a-t-elle décrit, après avoir participé à une soirée à Arcore, près de Milan, dans la villa du chef du gouvernement.
    5.000 euros en liquide

    Un mois plus tard, Nadia Macri aurait été appelée directement par Silvio Berlusconi. Elle s’est à nouveau rendue à Arcore, où elle aurait reçu 5.000 euros en liquide pour un "rendez-vous intime" avec le chef du gouvernement. Elle aurait aussi eu un autre rendez-vous privé avec le Cavaliere, après une soirée dans sa résidence de Villa Certosa cette fois.
    Comme à chaque scandale, l’entourage de Silvio Berlusconi dément en bloc. Ainsi, l’avocat du chef du gouvernement a estimé que ces propos étaient "dénués de tout fondement". L'avocat de Berlusconi, Niccolo Ghedini, assure que les déclarations de la jeune femme "ont déjà été démenties par les faits et de nombreuses déclarations de témoins", expliquant "envisager toute action judiciaire opportune".

    Le JDD


    Voila la miss :

    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    haha ,elle cavaliere ,c'est un phénomène ce "mec"

    Commentaire


    • #3
      à bientot 75 ans, il a pas envie de s'arreter lui...c'est un cas!!!!

      Commentaire


      • #4
        rod, peut être qu'il se nourrit des foullat des taureaux pour qu'il est autant de libido !!

        Commentaire


        • #5
          Kbyr ou djayeh

          à bientot 75 ans, il a pas envie de s'arreter lui...c'est un cas!!!!
          Comme on dit Bkalou gir el maa youskoun
          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

          Commentaire


          • #6
            en tout cas mis as part que c'est payant il as du gout (physiquement parlant)
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              Moi ce qui m'étonne ce n'est pas Berlusconi, c'est plutôt ces jeunes filles qui couchent avec un vieux de 75 ans qui est vraiment dégoutant beurk et juste pour 5000 euros!!!!!!!!!!!!!!! Avec un type pareil il faut demander une somme voisine de 20 000 euros si ce n'est pas plus.

              Commentaire

              Chargement...
              X