Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeuvres de Zekara

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oeuvres de Zekara



    j'aime beaucoup ses tableaux.



    Je ne connais pas le chanteur...! Si quelqu'un pouvait m'éclairer, merci d'avance
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

  • #2
    peut être MASSINISSA

    il faudrait demander à Irène....

    Commentaire


    • #3
      Très beau!

      Belle chanson, beaux tableaux...
      Pour le chanteur, je pense aussi à Massinissa, mais je ne suis pas sûre!
      Je m'en remets à Dieu!

      Commentaire


      • #4
        ...Passionnée ...merci pour ce magnifique partage, excellents tableaux, pour la musique je te promets de l'écouter ce soir de la maison....
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          Coucou les filles...

          c'est du Chaoui, j'aime beaucoup et le tableau aussi, merci Passionnée

          fifi
          Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

          Commentaire


          • #6
            ...Remember , coucou, ça va?
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              oui fifi, je vais bien Hamdoulilah, twahhechtekInchallah raki b'khir...on doit reprendre nos bonnes habitudes...faut prendre en charge notre salon de thé... on l'a abondonné, c'est pas sérieux:22:... Inchallah bientôt...yakhi
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • #8
                ...Je t'attends, dépêches-toi... ana tani t'wa7achtèk bezzef . (milles excuses Passionnée pour le HS)
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Thank's Lugana, Rose des bois, Remember & fella

                  Bonsoir les filles !

                  Merci d'être passé par ici et d'apprécier autant la musique que les tableaux. Se serait donc Massinissa ! Je vais quelques recherches pour être sure. En tout cas merci c'est super sympa !

                  Sinon Irène IRENE c'est bien Massinissa!!!!!!

                  Fella pour le HS il n'y'a aucun soucis ça ne me dérange pas

                  D'autres merveilles....

                  La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai écouté la deuxième pour le moment !
                    Très très bien ... l'artiste peintre est très bon aussi je dirais même ...qu'il est excellent techniquement ...
                    Cependant j'aurais aimé qu'il figent des scènes, des paysages, des instants ... des moments ... de "notre" patrimoine qui mue à vitesse grand V et qui pourrait disparaitre ... l'architecture aussi et l'organisation des villes des douars ... mais bon ... j'arrête ...
                    Les portraits c'est très bien aussi mais je trouve cela un peu trop plastique et naïf ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir aloha


                      Ses oeuvres reflète ses sentiments et désirs intérieurs, ils parlent de la vie intime des habitants des Aurès, de la difficulté de la vie et de leur mal être. Bien plus important à ses yeux que l'architecture ou que des paysages. Enfin chacun sa sensibilité....

                      Ses oeuvres parlent de beauté intérieure et extérieure des femmes amazighs.

                      Son style ses oeuvres.
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        Il est très talentueux Zekara, souvent grâce à Irène FA à l'exclusivité des premières de Nordine

                        par exemple

                        Là aussi


                        Nous attendons d'autres Irène. Mon petit doigt me dit que ces vidéos ne sont pas étrangères à Irène


                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir l'imprévisible.

                          Je ne savais pas qu' Irène avait déjà posté ces vidéos. Je suis fan à 200% *(un faible pour le surplus plastique et naif) hein aloha !

                          Mon petit doigt me dit que ces vidéos ne sont pas étrangères à Irène
                          . Ah peut être mais ou est donc Irène?????
                          Dernière modification par passionnee, 07 décembre 2010, 23h00.
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            passionnee Azul

                            Disons que par proximité, Irène a souvent l'exclusivité sur les œuvres de Nordine



                            Dans tous les cas de figures, perso j'aime bien ce qu'il fait.


                            Lis ça tu comprendras qui est Irène


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Disons que par proximité, Irène a souvent l'exclusivité sur les œuvres de Nordine

                              Je viens de parcourir ton lien. Irène est l'épouse de l'artiste, tu m'étonnes qu'à elle l'exclusivité!!!!

                              Dans tous les cas de figures, perso j'aime bien ce qu'il fait.
                              Idem
                              La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X