Annonce

Réduire
Aucune annonce.

blague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • blague

    Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed : "A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France!!" Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant", à peine fini la phrase que le pauvre petit se prend une baffe. Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une. Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?" Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"

  • #2
    Le riche et le pauvre...

    Deux Algériens de Paris qui ne se sont pas vus depuis longtemps se rencontrent. Le premier, vêtu comme un prince, descend d'une superbe Mercedes. L'autre, à l'allure misérable, dit à son ami :
    - Eh bien dis donc, tu as réussi ! Tu fais quoi ?
    - Je mendie dans le métro.
    - Hein ? Ça rapporte tant que ça ?
    - Bien sûr. Essaye. Tu t'installes avec une pancarte, tu vas voir...

    Deux jours plus tard, l'autre revoit son compatriote.
    - Hé, Ahmed, tu t'es foutu de moi ! En deux jours, j'ai ramassé un euro ! Pourtant sur ma pancarte j'avais écrit : "Ma femme est malade, ma fille est à l'hôpital, mon bébé n'a plus de lait." Le métro, ça ne vaut rien !
    - Dis pas de bêtises, fait Ahmed, regarde ce que j'ai ramassé en deux jours.
    Il ouvre une énorme sacoche remplie jusqu'en haut de billets de dix euros.
    - C'est pas vrai ! fait l'autre éberlué. Mais qu'est-ce que t'avais mis sur ta pancarte ?
    - J'avais écrit : "Il me manque dix euros pour rentrer en Algérie."...

    Commentaire


    • #3
      " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"
      Excellent !!
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire

      Chargement...
      X