Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effenberg n'explique pas le choix du Qatar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effenberg n'explique pas le choix du Qatar

    «C'est une décision absolument mauvaise. Les conditions sont catastrophiques. Je ne m'explique pas ce choix du Qatar.» C'est la déclaration de Stefan Effenberg qui vivement remis en cause l'attribution de l'organisation de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar. Il a notamment signifié que ce pays du Golfe «n'avait rien à voir avec le foot. L'organisation d'un tel rendez vous mondial, doit toujours être attribué à des pays qui ont une tradition footballistique, qui vivent pour le football et aiment (ce sport)», a développé l'ancien joueur du Bayern de Munich sur la chaîne Sky. (AFP)

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    bof comme si l afrique du sud elle est un pays de foot...bref les choix de la fifa se font dans les coulisses

    Commentaire


    • #3
      bof comme si l afrique du sud elle est un pays de foot...bref les choix de la fifa se font dans les coulisses
      l'afrique du Sud , ca va , qu'en est il des états unis en 1994 , ou du Japon et de la corée du sud en 2002 ...... la fifa ces derniéres années a plus privilégiée des pays qui ont la cpacité fianciére pour assurer un tel evenement , plutot que l'engouement populaire pour le ballon rond , c'est pas une mauvaise chose en soi , puisque ca permet d'elargir la sphére d'influence du foot ; mais c'est vrai que c'est frustrant pour des pays , ou le foot est un sport national , mais qui manque de liquidités ....
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Effenberg n'explique pas le choix du Qatar

        qu est ce qu il peut expliquer ?
        que tout le monde a eu son cheque

        Commentaire


        • #5
          du racisme anti arab et de la jalousie de certain chroniqueur de soit disant connaisseur.. lorsque la corée et le japon l'ont organisé pas un mots sur la corruption , et l'afrique du sud , walou etc.... le qatar , c'est ceci cela etc... un pays arabo musulman a un budget ilimité, des stade climatisé.. du nouveau..ca les fait ch..

          Commentaire


          • #6
            @arazi !

            Jolie ta photo avatar ! Moi je les verrais bien (M6 et Boutef) sur un ring comme des boxeurs ! çà sera tellement plus parlant ! Non ?!

            Désolé pour le H.S.

            Mais en ce qui concerne le mondial au Qatar, et si çà se concrétise..., çà sera le spectacle mondial le plus grandiose et le plus impressionnant Inchallah !

            Jugez par vous-même le projet d'infrastructure présenté par le Qatar à la FIFA !

            Commentaire


            • #7
              Jugez par vous-même le projet d'infrastructure présenté par le Qatar à la FIFA !
              Woooooawww , ca en fait des contrats pour les entreprises du bâtiment occidentales ....... ils vont construire plus de stades qu'ils ont d'equipes au qatar , et pour cause , ils en ont 12

              par mal pour un pays dont le championnat est surnommé 'LE CIMETIERE DES FOOTBALLEURS' , 12 équipes qui n'engagent que des joueurs Professionnels ..... de plus de 35 ans .

              y a une question qui me turlupine quand meme : qu'est ce qu'ils vont faire de ces terrains une fois que la coupe du monde sera términée .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                La majorité des stades vont être démontés et offerts à des pays africains. Qui sait peut être que l'on verra l'un de ces stades au Maghreb .

                Sinon je pense pas que ca soit du racisme anti-arabe d'être contre ce choix, mais tout simplement une envie d'assister à une belle coupe du monde. L'argent ne fait pas tout, il faudra que l'on m'explique comment on va remplir les stades avec un pays de seulement 1,7 million d'habitants.

                Commentaire


                • #9
                  des stades climatisées en plein desert!!!!

                  tous les joueurs vont chopper une pneumonie dès le premier tour

                  il faudra prévoir des équipes de 33 ou 44 joueurs
                  .
                  .
                  ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
                  Napoléon III

                  Commentaire


                  • #10
                    J'espère au moins qu'ils ont bien étudié leur modèle économique, et qu'il ait retour sur investissement, sinon :

                    La majorité des stades vont être démontés et offerts à des pays africains. Qui sait peut être que l'on verra l'un de ces stades au Maghreb .
                    Pitêtre que oui, Pitêtre que non ! C'est on jamais ?!

                    D'ailleurs, le Qatar accueille déjà un Grand Prix de Formule 1, un Tournoi de Tennis,...

                    Et bientôt, bientôt.... çà sera le Tour de France au Qatar !

                    Commentaire


                    • #11
                      bof comme si l afrique du sud elle est un pays de foot...bref les choix de la fifa se font dans les coulisses
                      jaloux que l'afs a rafler l'organisation de la coupe du monde 2010 sous votre nez ?

                      Commentaire


                      • #12
                        J'espère au moins qu'ils ont bien étudié leur modèle économique, et qu'il ait retour sur investissement, sinon :
                        _________________________________________

                        Je ne crois pas, ils ont onnoncé qu'ils vont investir écoute bien: 100 milliards $ sur la coupe du monde.
                        Alors comment ca peux être rentable!!!!!
                        C'est juste une autre gaterie des chioukh de Zéro arabes, des malades .

                        Commentaire


                        • #13
                          «C'est une décision absolument mauvaise. Les conditions sont catastrophiques. Je ne m'explique pas ce choix du Qatar.» C'est la déclaration de Stefan Effenberg qui vivement remis en cause l'attribution de l'organisation de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar. Il a notamment signifié que ce pays du Golfe «n'avait rien à voir avec le foot. L'organisation d'un tel rendez vous mondial, doit toujours être attribué à des pays qui ont une tradition footballistique, qui vivent pour le football et aiment (ce sport)», a développé l'ancien joueur du Bayern de Munich sur la chaîne Sky. (AFP)
                          Je suis absolument d´accord avec Effenberg, et c´etait ma premiere reation apres l´attrribution de 2022 au Qatar.

                          La FIFA doit depoussierer la passion des pauvres, des interets financiers colossaux, et surtout de la corruption qui range cette institution!

                          Commentaire


                          • #14
                            y a une question qui me turlupine quand meme : qu'est ce qu'ils vont faire de ces terrains une fois que la coupe du monde sera términée .....
                            L´un de leur arguments dans leur dossier de candidature etait la promesse de demanteler certains stades, apres la coupe du monde, au profit d´autres pays sous-developpés.

                            Commentaire


                            • #15
                              L´un de leur arguments dans leur dossier de candidature etait la promesse de demanteler certains stades, apres la coupe du monde, au profit d´autres pays sous-developpés.
                              c'est de la pure connerie , leur démantèlement et leur déménagement risquent de couter plus cher que leurs construction dans ce cas ......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X