Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle image positive du Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle image positive du Maroc ?

    Spécialement pour ceux qui n'ont jamais mis les pieds au Maroc .

    avez vous deja remarqué ou entendu parler ou decouvert par vous meme à travers des amis ou via le net une ou plusieurs qualités qui caracterisent le Maroc ou les Marocains ?

    Prière de garder le Négatif pour vous ( j'insiste sur ce point SVP )

    Pour ceux qui ont deja visité le Maroc leurs avis est tres interessant aussi

  • #2
    Prière de garder le Négatif
    ben a part ca c'est beau oueh...............pi les chevres sur les arbres........c'est sympa!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Les mahlaba
      el Bebouche be za3tar dans les rue
      J'adore l'accent marocain
      J'aimerai visiter les villes impérialles
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        L'histoire sans aucun doute: Fes, Marrakech (ville d'Ibn Rushd au passage), Rabat...
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          leur générosité, le peuple est accueillant le maroc a su avancer sans perde c'est tradition

          Commentaire


          • #6
            le point positif?

            c'est un pays voisin de l'algérie









            <----------kanet hna w rahet
            habess ettabaye3!!!

            Commentaire


            • #7
              pas mal celle la ....potarde ,tas pris des vitamines ou quoi,aujourdhui..

              Commentaire


              • #8
                Les nuits de Marrakech

                Commentaire


                • #9
                  L'hospitalité (commune à tout le Maghreb) mais surtout l'ouverture aux autres cultures, le mélange tradition/modernisme, l'esprit d'entreprise, la capacité de débattre d' un modèle différent sans se braquer sur ses certitudes.
                  Au moins pour les gens que j'y connais ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Je dis Choumicha
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      les Marocains ne sont pas des fainéants ...les épiciers marocains restent ouvert jusqu'a minuit
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai été une seule fois au maroc, j'ai pas dépassé Oujda, au 4eme jour de mon voyage j'ai été delesté de mon porte monnaie au Souk, j'ai voulu limiter les dégats, j'ai fait demi-tour.

                        Sinon le maroc m'a paru comme l'aljérire des années 70 où tout était authentique. Ce qui est sûr est qu'ils n'ont pas connu les cassures que nous avons vécu, ils ne comprennent pas notre mépris á la soumission.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai jamais visité le maroc!!! mais un collegue a moi l'a fait, il a aimé les villes bien organisées, mais il a était choqué du fait qu'on a dit "drari" en parlant de lui, chez nous "drari" c'est enfant, au maroc ça signifie jeune!!
                          Dernière modification par naw08, 07 décembre 2010, 19h09.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne comprennent pas notre mépris á la soumission
                            Je pense plus que les gens ne remarquaient pas que ,toi, tu détéstes la soumission ,parce que tout simplement personne n'aime la soumission.Un allemand ,un espagnoles ,un anglais ne diras pas pourquoi les Marocains n'ont pas remarqués que nous détestons la soumission.il ira décourir beaucoup de choses ,plus censées.

                            on reçoit beaucoup d'étranger un algérien passera inaperçu

                            Commentaire


                            • #15
                              'ai jamais visité le maroc!!! mais un collegue a moi l'a fait, il a aimé les villes bien organisées, mais il a était choqué du fait qu'on a dit "drari" en parlant de lui, chez nous "drari" c'est enfant, au maroc ça signifie jeun
                              mon père quand il veut partir faire la pêche ,il me dit ,je vais partir avec drari shabi ,il se croit encore jeune zaama

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X