Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pretres chanteurs.........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les pretres chanteurs.........

    Rendez vous ce soir a 18h en mairie...........Nous avons l'honeur de rencontrer l'eveque de Gap Monseigneur Di Falco.......de Soeurs qui vont venir s'installer dans notre village ........Les pretres chanteurs ne seront pas la mais je pense que l'on va surement en parler.......y'a du pour et du contre!

    Qu'en pensez vous?Et si un imam venait a en faire autant ,quelle serait votre reaction?



    Cathedrale de Gap!





    L'avé maria est tres beau!
    on fait avec..........

  • #2
    Qu'en pensez vous?Et si un imam venait a en faire autant ,quelle serait votre reaction?
    On connait déjà l'exemple d'un Imam qui récitait des poèmes à la fin de chaque prière (à l'époque du deuxième Calife).
    C'est vrai que les prêtres en ce moment ne sont pas montrés sous leur meilleur jour (d'ailleurs les Grolandais n'ont pas hésité à faire une parodie assez crade du trio), mais il faut reconnaître que le chant religieux est à l'origine de la musique qu'on connaît aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      cest bien ca...pour faire la sieste,faut baiser le volume et je dors comme un ange...attention aux soeurs qui debarque aux villages,jespere quelles vont pas foutre la m....

      Commentaire


      • #4
        Saha khouya Mista, j'espére que tu vas bien ?

        Envoyé par Mista
        cest bien ca...pour faire la sieste,faut baiser le volume et je dors comme un ange...attention aux soeurs qui debarque aux villages,jespere quelles vont pas foutre la m....
        Le volume ? :22:

        Tu veux dire que tu as trouvé l'astuce pour dormir comme un ange", faut xxx le volume.*

        Il y'a les soeurs aussi dans l'affaire, un volume de soeurs ?
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #5
          sahit mister on fait avec hmd et toi khoya ca va bien.?
          oui si cest trop fort ca va me souler et me donner des envies diaboliques
          tout doucement nochhore ou nzid

          Commentaire


          • #6
            @Mista : Mais le volume, on le baisse, on ne le baise pas
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              ya bandit

              Commentaire


              • #8
                C'est l'une des grandes différence entre l'Islam et le christianisme.
                J'ai déjà assisté à des concerts de chants ou de chorale dans des églises ou cathédrales, en Islam c'est inimaginable, la mosquée est régie par des règles très strictes, c'est un lieu de prière réservé aux seuls musulmans et on n'imagine même pas l'idée de chanter dans une mosquée se serait un sacrilège.

                Par ailleurs j'aime beaucoup le chant choral, je trouve que s'unir à d'autres voix apporte un immense plaisir .
                J'aime beaucoup écouter, certains chants (même religieux) c'est très apaisant et agréable.
                Je vais regarder tes vidéos
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  nous ont meme pas offert le cd............pfffffffffradin cet eveque!

                  les tites soeurs malgaches sont sympa,toutes souriantes...........elles vont etre d'une grande aide pour les personnes agées et malades du village........
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    @momo : Si on leur donne les papiers
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • #11
                      momo : Si on leur donne les papiers
                      aux bonnes soeurs?bahhhhh c'est vite fait pour elles!
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        @momo.05 ; Parce qu'elles vont aider les vieilles du village ?

                        Par contre, faut qu'elles fassent attention avec les caniches des personnes agées.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13


                          Parce qu'elles vont aider les vieilles du village ?
                          c'est d'une grande aide oui.........passer le temps des personnes seules,les accompagnées en fin de vie..........leur lire une messe ou une priere pour celles qui ne se deplacent plus!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            @momo : Purée, la religion est le meilleur moyen pour avoir le papier

                            [Mode Humour = On]Je comprends pourquoi les kabyles chez Nous se convertissent au christianisme, c'est pour aller vivre dans un petit village et faire la musique avec les pretres chanteurs.[Mode Humour = Off]
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15


                              Purée, la religion est le meilleur moyen pour avoir le papier
                              va falloir que je me decide moi pour ma double!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X