Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ne pas mécontenter la Chine L’Algérie devrait boycotter la cérémonie du prix Nobel de la paix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ne pas mécontenter la Chine L’Algérie devrait boycotter la cérémonie du prix Nobel de la paix

    L’Algérie figure parmi les pays qui devraient boycotter la cérémonie de remise du prix Nobel de la paix au dissident chinois emprisonné Liu Xiaobo qui doit se tenir le vendredi 11 décembre prochain. Selon le Financial Times, dix-neuf pays, dont la Tunisie et le Maroc, ont déjà décliné l'invitation du comité Nobel. L’ambassade d’Algérie à Oslo n’a pas répondu à l’invitation du comité. Ces absences seraient liées à des pressions exercées par Pékin, en colère après la décision du comité Nobel d’attribuer son prix le plus prestigieux à un dissident qui purge actuellement une peine de prison.

    Le comité Nobel accuse Pékin d'appliquer des pressions « sans précédent » sur les pays pour les convaincre de boycotter la cérémonie de vendredi. La «grande majorité» des pays n’assistera pas à la remise du prix Nobel, a affirmé mardi une porte-parole de la diplomatie chinoise. «Vous pouvez clairement vous rendre compte que la grande majorité de la communauté internationale n’assistera pas à la cérémonie», a-t-elle dit, affirmant que «plus de cent pays nous soutiennent».

    TSA

  • #2
    c'est bien ,la france l'a fait aussi

    Commentaire


    • #3
      biskra ou berberousse ...

      Qu'est ce que la France a à faire la dedans ?? l'algerie est indépendante depuis 19 cents 62 !

      Commentaire


      • #4
        Pour ne pas mécontenter la Chine L’Algérie devrait boycotter la cérémonie du prix Nobel de la paix
        les principes ne s appliquent que quand il s agit du maroc

        Commentaire


        • #5
          biskra ou berberousse ...

          Qu'est ce que la France a à faire la dedans ?? l'algerie est indépendante depuis 19 cents 62 !


          biskra ou berberousse??????? en plein delire

          FRANCHEMENT QUE L'ALGÉRIE N'AIDE PAS UN OPPOSANT CHINOIS ?ENTRE NOUS

          Commentaire


          • #6
            mon oeil oui ça ne trompe personne biskra<=>berberousse..
            quand l'un est en quarantaine l'autre est là

            la chine est le principal pourvoyeur d'hommes pour la construction de l'algerie, alors les généraux baissent leurs frocs en faisant profile bas, et ouvrent leur tiroirs pour y mettre leurs pseudos principes à la noix et leurs slogans creux... voilà ce qu'il en est, admirez !

            Commentaire


            • #7
              mon oeil oui ça ne trompe personne biskra<=>berberousse..
              quand l'un est en quarantaine l'autre est là

              la chine est le principal pourvoyeur d'hommes pour la construction de l'algerie, alors les généraux baissent leurs frocs en faisant profile bas, et ouvrent leur tiroirs pour y mettre leurs pseudos principes à la noix et leurs slogans creux... voilà ce qu'il en est, admirez !


              comme marocain indigne tu te respecte ,toujours dans la paranoïa

              Commentaire


              • #8
                vous rabâchez toujours les mêmes insultes (indignes esclaves...Etc) contre les marocains, le malheur c'est que venant des algeriens ce n'est vraiment expressif... ça n'atteint donc pas vraiment le but espéré..
                bref laissons aux modos se charger du balyage, je ne descendrais pas à ce niveau là (de surcroit derrière mon pc lol)
                ps: si cette fois on te met en quarantaine, sachant que berberousse l'est déjà.... tu devras te trouver un troisieme compte ou attendre de passer la sentence

                Commentaire


                • #9
                  vous rabâchez toujours les mêmes insultes (indignes esclaves...Etc) contre les marocains, le malheur c'est que venant des algeriens ce n'est vraiment expressif... ça n'atteint donc pas vraiment le but espéré..
                  bref laissons aux modos se charger du balyage, je ne descendrais pas à ce niveau là (de surcroit derrière mon pc lol)



                  dire que j'ai deux compte et sans aucune preuve ,tu appelle cela comment

                  la calomnie ou une insulte ?bref ,si tu ne comprend pas ce que je te dit ,que veut tu que je fasse pour toi ?

                  DONC RESTE A TA PLACE ET N'Y BOUGE PLUS OK

                  Commentaire


                  • #10
                    ce prix nobel de la paix cest des conneries,il lont meme donnè a des gens qui avaient du sang dans les mains....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X