Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eloge de la sieste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Eloge de la sieste

    Faites vous la sieste?
    Il paraît que 20 minutes de somnolence aprés le repas recadre les rythmes.
    En avez vous fait l'expérience?

  • #2
    Jdort tout le tps ... c'est biennn c'est magnifique , j'adore le sommeil , j'aore dormir , jadore mon lit , j'adore mes oreillé , j'adore mon matela , j'adore la chaleur de ma chambre ... ah la la sommeil que ne ferions nous pas sans toi !

    Commentaire


    • #3
      Linda

      Hum, ma chambre, ouais...
      non, moi cela n'atteint pas votre degré
      j'ai trop peur de rater une seconde de la vie, pour m'enfermer ainsi comme un moine dans ma chambre, je préfère les terrasses de café. Mais je respecte.

      Commentaire


      • #4
        la belle vie...

        c'est cool de faire une sieste en plein Soleil de El-Maghrib au bled et aprés tu devient tout kerlouche,et tout mignon OULA LA LA,moi personnellemnt j'aime pas la sieste parceque c'est trop lourd alors je m'occupe ou bien je vais avec mes potes au bled...

        @+++

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          je fait jamais la sieste mais je sais que 20 mn me suffirai pas
          Le temps passe
          Et nous n'avons plus le temps de rêvè

          Commentaire


          • #6
            Wacila

            20 minutes suffisent biologiquement
            les minutes de sommeil léger de la sieste ont une valeur reposante supérieure aux minutes de sommeil de la nuit.

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              dans se cas j'aimerai bien savoir quand certaines personnes font la sieste se léve encore plus creuvé
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Toutes mes "siestes" durent plus de deux heures mais j'adore ca me donne une de ces peches..Mais gars a celui qui ose interrompre ma sieste je plaisante pas avec ca

                Commentaire


                • #9
                  si je fais la sieste c'est que je suis vraiment malade , déjà que la nuit j'ai du mal a fermé l'oeil (problème d'insomnie)
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Que j´adore la sieste!

                    Mon pére Allah yerahmo disait: ete3acha we temacha, eteghada we temada. Qui veut dire: Dine (soupe) et balade ( marche), déjeune et allonge toi ( sieste)

                    Ca doit etre scientifiquement efficace, les 20mn éffacent la fatigue de plusieurs heures.

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est impératif! surtout à midi après un bon repas....
                      Le vendredi: c'est sacrée (pas 20 mn) mais 3 h au minimum. J'adore.
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'aime pas trop ce sport méditerranéen...
                        Quand je le fais et me réveille, je sais pas trop où je suis ! :22:

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerois voila tout le charme de la sieste c'est quand tu te reveilles et que tu sais pas si il fait jour ou nuit et que tu mette une demi heure pour te rendre compte que t'es reveillé

                          léco vivement les sieste qui durent 3 heures

                          Commentaire


                          • #14
                            double kanon!

                            Je suis d accord avec toi ! mais ce ne sera pas pour cette après midi !

                            Commentaire


                            • #15
                              elisa dommage pour toi moi je saute raement mes siestes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X