Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fumer nuit au cerveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fumer nuit au cerveau

    D'après une récente étude allemande, les personnes qui fument auront à terme un cortex (zone du cerveau responsable du langage, traitement de l'information et de la mémoire) moins épais que la normale, ce qui aggraverait la baisse des facultés mentales des fumeurs.

    Avec toutes ces études qui dévoilent les nombreux dangers du tabac sur la santé, continuer à fumer relèverait d'une totale immaturité!


    La fumeuse : "Depuis que j'ai commencé à fumer, j'ai du mal à mémoriser mes cours!"

  • #2
    merci pour l article nassim
    j ai jamais fumer de ma vie je trouve ca degoutant
    j ai du mal a comprendre les gens qui fume comment et pourquoi commence t il a fumer
    il faut avant tout comprendre la raison
    en plus tous le monde sait que ca nuit gravement a la santé

    y a deux jours je monte dans un taxi ca sent grave la cigarette c est le chauffeur qui fume
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      aggraverait la baisse des facultés mentales
      ca a commencé chez moi.............je crois que je suis atteinte!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        ce qui aggraverait la baisse des facultés mentales des fumeurs.
        Bof, d'un autre côté on dit que les fumeurs ont moins de risques d'attraper la maladie d'alzheimer, et ce justement grâce à une substance contenue dans le tabac ........ ironie ??
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Nassim
          continuer à fumer relèverait d'une totale immaturité!
          de l'inconscience, voire du suicide !
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            faites gaffe en traversant la route ou en descendant l'escalierun accident est si vite arrivé!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              La clope a du bien quand même.

              Les boissons gazeuses peuvent provoquer le cancer du pancréas.

              Les frites, ships, ... peuvent provoquer aussi le cancer de sein.

              ....
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #8
                mister............quand je vois le nombre de deces en algerie..........dus au cancer de toutes sortes,au diabete.............c'est pas une clope qui va changer les choses.............m'fatigue avec leur tabagisme!

                laissez nous fumer en paix!
                on fait avec..........

                Commentaire

                Chargement...
                X