Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barack Obama serait né au Maroc ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barack Obama serait né au Maroc ?!

    Né à Hawaï, de père Kenyan, de mère venant du Kansas, chrétien mais aussi un peu musulman, Barack Hussein Obama a une identité déroutante pour bon nombre d'américains. Hier, le Président américain a encore joué sur les fantasmes suscités par ses origines. Révélation.

    Lors de sa conférence de presse hier, Mardi, le Président Barack Obama a avoué être né en réalité au Maroc. "C'est à mi-chemin entre le Kenya et les Etats-Unis" a-t-il expliqué. Il a continué ainsi "dans l'esprit du compromis bipartisan, je vais admettre que je suis né au Maroc. Je n'ai pas vu l'acte de naissance complet, et je ne me souviens pas de ma naissance, alors qui sait ? Il y a surement un peu de vérité des deux côtés."
    Vous l'aurez compris, c'était une boutade pour expliquer le compromis historique avec les Républicains au sujet des réductions d'impôts aux Etats-Unis.

    Les Marocains des Etats-Unis ont dû apprécier le clin d'oeil à leur pays d'origine, surtout que ce n'est pas la première fois que Barack Obama parle du Maroc en public.
    Au Caire (Egypte), lors de son fameux discours à l'adresse du monde musulman, il avait rappelé que "la première nation à reconnaitre mon pays [les Etats-Unis] était le Maroc".

    Bouchta Jebli

  • #2
    lors de son fameux discours à l'adresse du monde musulman, il avait rappelé que "la première nation à reconnaitre mon pays [les Etats-Unis] était le Maroc".
    Mmmmm ....!!!! ca ne doit pas plaire a nos amis algeriens ! eux qui ne croient pas au 1200 ans du royaume chérifien

    Commentaire


    • #3
      c'est même un glaoui

      on s'en fout
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        c'est même un glaoui

        on s'en fout
        Réaction 100% compréhensible

        Commentaire


        • #5
          pourquoi mettre une simple boutade dans la rubrique actualités internationales ...

          Commentaire


          • #6
            pourquoi mettre une simple boutade dans la rubrique actualités internationales ...
            Et pourtant ca a chatouillé un peu le Blé d'art

            et savoir que Barak Obama est né au Maroc , je comprend pas , mais peut etre il veut chatouiller aussi le palais d'el mouradia ?

            Commentaire


            • #7
              c'est bon il faut arrêté que Obama soit né au Maroc ou en Australie qu'est ce que sa va nous apporté de plus ?

              Maintenant il a promis une Visite au Maroc on verra bien dans les prochains mois !!

              Commentaire


              • #8
                Ahhhh ok. ca explique un peu pourquoi il est anti-algerien sur la question du sahara marocain

                Commentaire


                • #9
                  Encore plus troublant il aurait avoué etre né à Laayoune, et ferait partit de la tribu des bni maaquil, boutef aurait fait un infarctus suite à cette conference de presse
                  "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                  Commentaire


                  • #10
                    Si si c'est vrai il est né au Maroc, même que sa famille formé un groupe de gnawis les Baba brother's et qu'ils cassaient la Baraque à l'époque
                    Dernière modification par wouhou, 08 décembre 2010, 13h23.

                    Commentaire


                    • #11
                      il avait du fumer de la bonne marocaine pour dire ça
                      tu tombe je tombe car mane e mane
                      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi mettre une simple boutade dans la rubrique actualités internationales
                        parce que ça concerne le sahara

                        et comme Barack Obama :est maintenat marocain

                        il ne reste plus au polisario que de rentrer chez eux au maroc

                        Obama sera le premier a les recevoir

                        Commentaire


                        • #13
                          parce que ça concerne le sahara
                          c'est une plaisantrie, j'espère que tu n'es pas allé raconté à toutes tes connaissances que obama est marocain ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par BMW
                            ca ne doit pas plaire a nos amis algeriens !
                            Peux-tu nous expliquer ce qu'il y a d'honorable à être les premiers à reconnaître les Etats-Unis, un pays fondé sur l'extermination des Amérindiens, le pillage de leur ressources et l'esclavage?!

                            Envoyé par mkhantre
                            et savoir que Barak Obama est né au Maroc , je comprend pas
                            Obama n'est pas né au Maroc. Il blaguait en disant qu'il était né au Maroc pour illustrer son compromis sur les impôts avec les républicains ET pour se moquer des xénophobes républicains qui doutent qu'il soit né aux Etats-Unis (Hawaï).

                            Commentaire


                            • #15
                              nassim:
                              Peux-tu nous expliquer ce qu'il y a d'honorable à être les premiers à reconnaître les Etats-Unis, un pays fondé sur l'extermination des Amérindiens, le pillage de leur ressources et l'esclavage?!
                              Le maroc n'est pour rien concerant l'extermination des autochtones et les pillages.... ça c'est un autre sujet

                              Parcontre en tant que marocains on ne peut être que fiér de l'ancienne histoire du maroc et du faite que le maroc été le 1er pays a reconnaitre les USA la 1 ere puissance mondiale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X