Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce miroir le menteur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce miroir le menteur ?

    Parfois , je me met devant mon miroir , souvent pour me raser et puis je me trouve pas vraiment beau quoi , allez je vais dire 4/10 . , une fois rasé , je me dis , allez je pense que je merite un 6/10 .... le pire c'est qu'on me trouve beau surtout les filles et la je ne comprend pas .

    Est ce le miroir qui me ment tout le temps ? est ce que j'ai besoin de lunettes ?

    Vous devez m'aider la

  • #2
    comment ta fait pour choisir un pseudo pareil ??.??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      comment ta fait pour choisir un pseudo pareil ??.??
      Il est bizarre ou plutot beau ?

      Commentaire


      • #4
        Ah les filles, ne les crois pas, c"est elles les menteuses pas le miroir

        Commentaire


        • #5
          Ah les filles, ne les crois pas, c"est elles les menteuses pas le miroir
          tu traites les filles de menteuses ? , je te conseille de mettre ton casque

          Commentaire


          • #6
            comment veux tu qu on t aide, poste ta photo déjà

            Commentaire


            • #7
              Ou alors c'est pas le miroir que tu regardes le matin (une foto de quelqu'un d'autre dans un cadre) ou alors les filles te mentent parce qu'elles t'aiment bien et ne veulent pas te faire de la peine
              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

              Commentaire


              • #8
                Ou alors c'est pas le miroir que tu regardes le matin (une foto de quelqu'un d'autre dans un cadre) ou alors les filles te mentent parce qu'elles t'aiment bien et ne veulent pas te faire de la peine
                J'ai pensé un peu comme ca aussi , mais j'ai un petit de 3 ans , tout le monde et sans exception dit qu'il me ressemble trop trop ; et il est super beau ( c'est pas moi seul qui le dit lollll )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par yazou
                  comment veux tu qu on t aide, poste ta photo déjà
                  tu me trouveras surement beau toi aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    alors pourquoi ce topic??????? pour dire que tu es beau même à 6h00 du matin que les filles t'adorent et que tu as un joli poupon??????
                    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je me trouve pas beau et personne ne me trouve beau et c'est pas pour ca que je lancerai un topic
                      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                      Commentaire


                      • #12
                        mezzo c'est une technique de drague ........il vas pecho bientot une proie
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          alors pourquoi ce topic??????? pour dire que tu es beau même à 6h00 du matin que les filles t'adorent et que tu as un joli poupon??????
                          Beh non, c'est pour voir si votre miroir est menteur aussi ? ou y'a que le mien qu'il faudera changer sa mere

                          Commentaire


                          • #14
                            mezzo c'est une technique de drague ........il vas pecho bientot une proie
                            Je suis marié les filles + 2 enfants . donc

                            voila , ca peut te rassurer Traks

                            Commentaire


                            • #15
                              Je regarde pas le miroir moi alors il peut mentir comme ca lui chante
                              The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X