Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alhane wa chabab 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alhane wa chabab 2010

    Il y a qui n'ont vraiment pas peur du ridicule (à partir 2:30)


    Ne râtez surtout pas la fin !!
    Dernière modification par lamia14, 08 décembre 2010, 14h26.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Alhane wa chabab mais en vérité c'est un copier-coller de la star acc. Ces complexés arabes m'étonneront toujours. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens.
    Dernière modification par Juris, 08 décembre 2010, 14h35.

    Commentaire


    • #3
      Oran

      Dernière modification par lamia14, 08 décembre 2010, 14h34.
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        Mascara

        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          alhane les bébés
          il y a des vrai cata comme disait mon frere en chantant nina loukane djazt fi lhan wa chabab ana nediha
          vraiment le niveau est bas srt cette année je crois que le jijilien va se classer number 1
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            Alhane wa chabab mais en vérité c'est un copier-coller de la star acc. Ces complexés arabes m'étonneront toujours. Syndrome de Stockholm quand tu nous tiens.
            "Allhane wa chabab" existe depuis longtemps, de l'époque de cheb khaled (qui a été recalé), cheb mami, cheb anouar et bien d'autres sont issus de cette école (je crois que c'est de là d'où vient le "cheb")
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              "Allhane wa chabab" existe depuis longtemps
              Je ne dis pas le contraire mais ça été détourné pour la calquer sur la star acc. Ils n'osaient pas dire que c'est la star acc algérienne alors ils ont détourné le nom de l'ancienne alhane wa chabab.

              Commentaire


              • #8
                Purée la première vidéo Je mettrai ma main dans le feu si le type vers 02:30 n'a pas pris un garo zatla bien dosé avant de venir


                Regardez celle de Jijel
                Le premier on dirait Antar Yahia et le 2ème Matmour photo copie je trouve

                Commentaire


                • #9
                  Ca existe encore cette émission préhistorique?

                  C'est l'ancêtre de la star ac
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    jtrouve ca malsain comme emission,on dirait le but cest de se foutre de la gueule de ses pauvres jeunes qui revent davoir une carriere artistique...et meme si certains seront acceptès ,apres ils vont les lacher comme ca,ces telerealitès cest la meme merde partout et ya tjrs des naifs qui tombent dans ses pieges....el houkouma devrait plutot regler le statut de lartist au lieu de programer des betises comme ca...mais javoue des fois yen a qui me font marrer

                    Commentaire


                    • #11
                      Purée la première vidéo Je mettrai ma main dans le feu si le type vers 02:30 n'a pas pris un garo zatla bien dosé avant de venir
                      je dirai 2 garos vu sa façon de Twister !
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire


                      • #12
                        y a du décoloré en tous cas ....
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Je cherche désespérément celle de Batna
                          Celui qui me la trouve sera récompensé
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X