Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte SD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte SD

    Bonsoir à tous
    mon PC ne reconnait plus les cartes SD. quand j'introduit une carte un voyant vert s'allume au niveau du lecteur mais aucune instruction n'est demandée et je ne trouve aucune trace du lecteur. Je précise que j'ai déjà utilisé celui ci, il y a quelques temps.
    Quelqu'un peut-il m'indiquer comment je peux retrouver mon lecteur de SD ?

  • #2
    Bonjour Papa,

    si c'est une seule carte que tu as introduit, peut étre que c'est elle qui est defectueuse.

    Commentaire


    • #3
      bonsoir, Jack
      merci de ta rapide réponse mais j'ai introduit plusieurs cartes, le résultat fut le même

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu n'arrives pas à accéder à cette carte précisément ou est-ce que le périphérique est complétement absent dans ton poste de travail ?
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire


        • #5
          bonsoir Loubia et merci pour ta réponse
          quand j'introduis la carte le périphérique n'apparait pas sur le poste de travail

          Commentaire


          • #6
            Le lecteur de carte mémoire est généralement connécté par le biais du bus USB, vas donc voir si tu n'as pas un point d'interrogation (ou d'exclamation) jaune dans le gestionnaire de périphérique...
            Tu trouveras en passant par le panneau de configuration----> Système.
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              merci,hben
              je viens de vérifier ni les contrôleurs de bus, ni les lecteurs de disques ne comportent de point d'interrogation ou d'exclamation.
              pour information , je suis sous vista
              Bonne soirée à tous.

              Commentaire


              • #8
                Hou Hou !!!!!!!!!!! y a personne ?
                ou sont les FAïstes férus d'informatique?
                Personne ne peut m'aider à résoudre ce problème???????

                Commentaire


                • #9
                  Peut être qu'il s'agit d'un mauvais contact des connecteurs.
                  Est-ce que tu utilises une carte SD, ou un adaptateur pour une carte mémoire micro SD ?
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir, RoboCop
                    j'utilise et des cartes SD et un adaptateur pour micro SD, le résultat est le même.
                    En cas de mauvais contact, que dois-je faire?
                    bon weekend à tous

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir, RoboCop
                      Bonsoir Papa ali,
                      Essaye de la faire bouger, mais tout doux, attention à la casse.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X