PDA

Voir la version complète : Air Algérie : La ligne aérienne Alger-New York sera ouverte prochainement


Fay-control
08/12/2010, 23h00
4 nouveaux aéroports seront acquis en mars 2011.

Le P-dg de la compagnie aérienne nationale, Abdelouahab Bouabdellah, a affirmé, en marge du Salon que son entreprise se déploie dans l’investissement dans le tourisme, à travers l’acquisition de trois hôtels, à Alger, Oran et Constantine, avant de poursuivre que l’opération est lancée pour les établissements d’Alger et Oran.
Il précisera également que la compagnie s’est lancée également dans le catering avec certains opérateurs touristiques, dont des gestours, soulignant que le tourisme saharien enregistre durant les dernières années une évolution sensible. Intervenant sur le plan d’action de la compagnie, il annoncera que la compagnie qu’il dirige est certifiée par l’IOSA en termes des métiers de la compagnie, rappelant qu’une ligne aérienne sera ouverte, entre 2011, reliant ainsi Alger à New York «open SKY», rappelant que les réserves émises par les Etats-Unis, en matière de sécurité, au niveau de l’aéroport Houari Boumediène sont en voie d’être levées, notamment après l’agrément des autorités canadiennes de l’aéroport en question en termes de sécurité.

PUBLIE LE : 08-12-2010 | 21:51
elmoudjahid

RoboCop
08/12/2010, 23h14
Tout ça c'est bien et c'est un plus pour AH, mais il a des destinations très rentables, pourquoi il ne les améliore pas, quant à l'accueil, les départs à l'heure, instaurer des prix raisonnables... Une prestation digne d'une grande compagnie quoi.

Cookies