Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo admet être le père d'un enfant d'un enfant de 5 ans né au Japon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronaldo admet être le père d'un enfant d'un enfant de 5 ans né au Japon

    L'attaquant brésilien Ronaldo, a admis mardi être le père d'un petit garçon de cinq ans né au Japon et vivant à Singapour, après le résultat d'un test ADN.
    "Alex est mon fils, le frère de trois autres enfants. Je me comporterai toujours comme son père", a indiqué Ronaldo, 34 ans, sur son compte Twitter.
    "Le résultat du test a confirmé mes sentiments quand j'ai rencontré Alex", a-t-il ajouté. Ronaldo a rencontré lundi le jeune garçon.
    Le test ADN auquel s'est soumis lundi Ronaldo a confirmé qu'il était bien le père du petit garçon, né au Japon et qui a la nationalité brésilienne.
    La mère d'Alex, Michele Umezu, a présenté en 2009 une demande en paternité.
    Selon cette demande, Michele Umezu a fait la connaissance de Ronaldo au cours d'une fête à Tokyo en 2002, à l'occasion du Mondial de football remporté par le Brésil et au cours duquel Ronaldo a brillé.
    Ils se sont revus en 2004 à Tokyo au cours d'une tournée du Real Madrid où le footballeur évoluait alors, et c'est à cette occasion que la jeune femme serait tombée enceinte.
    Selon la presse, Michele Umezu est une Brésilienne vivant à Singapour.
    Le double champion du monde (1994, 2002) est dèjà le père de Ronald (10 ans, avec son ex Milene Dominguez), et de Maria Sophia (21 mois) et Maria Alice (8 mois) avec son épouse actuelle, Bia Anthony.


    le point.fr
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    Ronaldo VS son fils

    Dernière modification par WOMAN, 09 décembre 2010, 15h13.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      la maman

      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Il lui ressemble trop!
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          oué il a les méme dents de castor que son pére
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire


          • #6
            oué il a les méme dents de castor que son pére
            traks , toi aussi t'as remarqué ça
            c'est flagrant , ils avaient pas besoin de faire ce test d'ADN
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • #7
              oui, c'est vrai mdr, il lui ressemble beaucoup
              ce qui me choque dans l'histoire c'est que meme les stars n'utilisent pas des capotes avec des filles qui connaissent a peine , il aurait pu chopper le sida

              Commentaire


              • #8
                La Brésilienne Michele Umezu (photo 1) va ainsi s'assurer une généreuse source de revenus avec les virements mensuels que va devoir lui verser le lapin Ronaldo!

                Sa petite-amie et mère de 2 de ses 3 autres enfants, Maria Beatriz Antony (photo 2), va probablement encore une fois enrager contre lui, 2 ans après sa rage contre Ronaldo pour son humiliante mésaventure avec 3 travestis!



                Commentaire


                • #9
                  Ce mec ne sortait qu'avec des mannequins top du top, je ne comprends pas comment il s'est laissé séduire par des travestis.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ronaldo prétendait à l'époque qu'il ne savait pas qu'il avait à faire à des travestis. Il jure qu'il pensait qu'était des prostituées et quitté les lieux dès qu'il a constaté que c'était des hommes.

                    Au vu de la photo de l'une des "prostituées" (ci-dessous), il faut être complètement drogué pour ne pas conclure que c'est un homme travesti!

                    Le pire est que ce travesti avait à l'époque exigé à Ronaldo de lui signer un chèque de 30 000 $ sinon il allait l'humilier dans la presse!


                    Le travesti brésilien André Albertini.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me disais encore ?? je pensais à l'autre Ronaldo

                      au bout de 5 ans enfin les retrouvailles

                      sinon pour les tra****** je sais pas ce qui l'attire :22::22::22:
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X