Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de filles sexy lors du Mondial 2022 au Qatar - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de filles sexy lors du Mondial 2022 au Qatar - photos

    Contrairement à son engagement auprès de la FIFA, l'émir du Qatar Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani (photo 4) a annoncé hier que les filles occidentales qui souhaiteraient assister à la Coupe du monde 2022 au Qatar devront se voiler et de préférénce intégralement comme les femmes ninjas du Qatar (photo1)!

    Autant dire que les filles hollandaises (photos 2 & 3) qui avaient illuminées le coeur des hommes lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud seront des "persona non grata" au Qatar!

    Autant dire aussi que pour les hommes, la Coupe du monde 2022 au Qatar s'annonce ennuyeuse et tristounette!








  • #2
    ça va créer la polémique ça encore...

    Commentaire


    • #3
      ehhhh oui....au lieu des néerlandaises très légèrement vêtues et des bombes brésiliennes on aura droit aux ninjas made in qatar..........

      Commentaire


      • #4
        Orange

        J'ai toujours pensé que l'orange est une très belle couleur !
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          ya aucun problemmes ils ont gaganer l'organisation du mondial apres qu'ils ont deja fait la commande pour louer des filles sexy pour un mois du mondial.
          a 50° en été ( en 2022 a cause de rechauffement ) ca va etre 120°
          les stades doivent etre une grande chambre froide.
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            ontrairement à son engagement auprès de la FIFA, l'émir du Qatar Sheikh Hamad bin Khalifa al-Thani (photo 4) a annoncé hier que les filles occidentales qui souhaiteraient assister à la Coupe du monde 2022 au Qatar devront se voiler et de préférénce intégralement comme les femmes ninjas du Qatar
            Il fera mieux de se taire et ne pas balancer de telles declarations s'il tient vraiment a organiset cet evenement.
            Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

            Commentaire


            • #7
              c'est peut etre de l'intox.....je suis sur qu'il na rien a dit a ce sujet ...et vive les pays bas...bled el khayr
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                c'est peut etre de l'intox.....je suis sur qu'il na rien a dit a ce sujet ...et vive les pays bas...bled el khayr
                wel'khmir
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  c'est une blague de chez nassim, sinon et si elles viennent qd meme ca va etre la mecque au qatar en 2022
                  Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je pense surtout qu'on va encore nous casser la tête pour rester poli avec un nouveau scandale pendant cette coupe du monde !!!
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      lol

                      J'ai pensé à la même chose lors de la nomination du Qatar, mais pas exactement qu' au supportrices ( puisque je ne pense pas qu'elles seront ennuyées ça c'est certain, puisque ce n'est ni Haïfa, ni Elissa, ni Nancy qui portent le voile intégral quand elles chantent au Qatar) bref moi j'ai pensé à Shakira lors da la cérémonie d'inauguration Genre si Shakira ne vient pas kricha en l'air et un tout 'tit bout de tissu en guise de jupette, ce ne fera pas d'elle une vraie Shakira, du cout ça va être super naz disons la vérité




                      Qatar 2022..Good bye miam miam...




                      Enjoy guys !!

                      Commentaire


                      • #12
                        un mondial sans les hollandaises et brésiliennes c'est comme un gâteau sans cerises !!

                        Commentaire


                        • #13
                          un mondial sans les hollandaises et brésiliennes c'est comme un gâteau sans cerises !!
                          wallah vous n'avez pas le gout ,les meilleurs c'est suede ,argentine (talianiattes de l’Amérique latine ) .

                          Commentaire


                          • #14
                            les femmes ninjas du Qatar (photo1)!
                            elle est bonne celle la!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #15
                              Jespere que lequipe du qatar gagnera la coupe du monde en 2022 pour les arabes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X