Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soudan : huit mannequins condamnés pour avoir défilé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Soudan : huit mannequins condamnés pour avoir défilé

    Soudan : huit mannequins condamnés pour avoir défilé

    La justice soudanaise a condamné mercredi huit mannequins amateurs jugés coupables d’indécence pour avoir participé en juin au premier défilé de mode mixte à Khartoum. Mais les 40 coups de fouet prévus par la loi n’ont pas été requis. Le juge Sadig Abakar Adam, de la cour criminelle de Khartoum-Centre, les a condamnés à une amende de 200 livres soudanaises chacun, soit 50 euros. L’article 152 de ce code imposé en 1991, deux ans après le coup d’Etat du général Omar El-Béchir soutenu par les islamistes, prévoit une peine de 40 coups de fouet ou une amende de 200 livres soudanaises contre quiconque porte un vêtement ou a un comportement en public jugés indécents,rapporte l’AFP.
    Jeudi 9 Décembre 2010 - 12:50
    Source:AFP

  • #2
    et on se demande pourquoi le soudan va être scindée en deux :22:

    de vrais imbessiles

    c'est cette intégrisme debile appliqué à un pays multiculturel qui conduit a des fractures irreversible
    .
    .
    ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
    Napoléon III

    Commentaire


    • #3
      Aaahhhhhhhhhhh ce Soudan!!!!

      SVP dites moi que cous avez nile sat, que vous pouvez capter leur chaine, une fois par curiosité moi et ma mère on a mis cette chaine, bein il y avait une femme avec un foulard légèrement jetée sur la tête avec des cheveux bien coiffés, des mèches blondes..et qui CHANTAIT au milieu des hommes ( pas moins d'une dizaine ) elle chantait " ya habibi ya habibi.." des paroles enrobé d'amour, franchement, ça c'est ok, mais qu'une journaliste porte un pantalon (2m de largeur balak ) on l'a condamne à plusieurs coups de fouet!! Non mais juste pour avoir porté un pantalon

      Elles ont défilé comment ces mannequins? Je parie qu'elles étaient couvertes de la tête au pied

      Commentaire


      • #4
        Elles ont défilé comment ces mannequins? Je parie qu'elles étaient couvertes de la tête au pied
        MDR...en nikab, wina y ven...

        Commentaire

        Chargement...
        X