Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la place de la femme dans le high tech. .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la place de la femme dans le high tech. .

    quand vous appelez et vous tombez sur un répondeur d'une entreprise, ou un service public, vous entendez la voix d'une femme.

    Idem, pour les GPS, mais là, ce n'est pas un répondeur !! un enregistrement .
    Idem, pour l'ensemble des appels de renseignements, de services, social, santé....

    Est ce, par ce que la femme est très avancée en la matière " le higt tech" ou par ce qu'elle sait bien lire les textes sur les prompteurs, ou encore c'est à cause de sa voix féminine qui transmet le message facilement ?

  • #2
    Je ne vois pas le rapport entre une voix sur un répondeur et la High tech ...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Tu as l'air de connaître la réponse donc ghir balance là w hanina !!

      Commentaire


      • #4
        Je prefère entendre la voix douce d'une femme que celle d'un homme qui parle comme un gentil poupoune. Que ce sois le GPS, le répondeur ou à la gare.

        Pour ce qui est de la competence en la matière, personnellement, j'ai affaire à une informaticienne dans mon travail : elle maitrise à la perfection les systèmes informatiques et en plus elle est disponible et serviable.

        Par contre, lorsque j'ai affaire à un homme, c'est toujours aprés des jours que je le tiens (yetharab), et comment il règle le problème ? ... sa phrase miracle : ''formaté koulech'' .
        Dernière modification par YSN, 09 décembre 2010, 19h54.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Il y a eu un reportage là-dessus il y a quelques années, c'est la même personne pour tous ces services (on l'appelle: la femme la plus connue en France, mais dont personne ne connaît le nom !!). Donc aucun lien avec le high-tech.

          Commentaire


          • #6
            parce qu'elles apprennent bien ce qu'on leur donne et peuvent le répéter.D'ailleurs quand j'étais au Maroc ,ma formation ne comportait pas de filles ,enfin de belle filles.Les filles ,les belles filles ont tendances à faire tout ce qui est markenting ...etc.

            Commentaire


            • #7
              On ne pense qu'aux hommes!

              Je voudrai bien entendre une belle voix masculine moi au lieu de celles de ces femmes qui me cassent les oreilles à chaque fois

              Non mais sérieux!

              Commentaire

              Chargement...
              X