Annonce

Réduire
Aucune annonce.

El Hachemi Guerouabi _ ya Ali

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El Hachemi Guerouabi _ ya Ali


  • #2
    Haramtou bik nouâassi - Elmeghrouqa - ma sbani ou da âaqli

    Commentaire


    • #3
      ...merci Velvet ...je me régale à l'écouter notre maître, Allah yerahmou...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        Mssa elkhir

        Fi khatrek ya alaoua !!!!
        Miciiiiiiiiiiiiiii velvet pour ce partage !!!

        Coucou Fella laziza

        Commentaire


        • #5
          ...3la slamtek lahbiba Mam , rach men chafèk, tu embellies nos coeurs de ton enthousiasme ...Dieu te préserve...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • #6
            Yselmek laaziza ,ellah yhanik weytewel 3amrek aussi !!!3ach men chafek aussi ;moi c'est juste le boulot et le petit bandit qui me privent chouya de vous ici ya wlad elkhir !!!

            Commentaire


            • #7
              salam

              salut!! j'arrive pas a faire marcher la video

              Commentaire


              • #8
                Merci infiniment Velvet, allah yarahmou, il était gentil et un maître .
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  ...massa el khir, Naw08, il faut attendre, la pub, et ça repart, j'ai eu le même pb..

                  ...Mam, Allah eykhlihoulèk, le petit prince, rabi ya7fadkoum...
                  oui le travail hadak makhala wahèd, en plus avec la fin de l'année, tous font les fonds des tiroirs de leur bureaux, les dossiers vite, vite, je ne te raconte pas, ce matin j'ai failli piquer ma crise de colère...

                  (Velvet, ssemhina had le HS mais m3a la chanson kaâda 7'louwa )
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    .massa el khir, Naw08, il faut attendre, la pub, et ça repart, j'ai eu le même pb.
                    mssa elkheir fella!! merci !! je vais attendre et ya3ték essa7ha velvet

                    Commentaire


                    • #11
                      massa el khir 3likoum,

                      J'aime Gueroubai Allah yerahmou , alors hadhi fi khaterkoum kamel Fella, Mamouna, Naw, Ysn et ceux qui passeront ...

                      Fella ma3lich les HS kima ta3koum ou kima raki tqouli hadhi qa3da"bessah ghir chwya lazemlou chwya kheloui"!
                      Naw, il faut attendre la fin de la pub ... dommage on ne peut la désactiver lorsqu'elle est intégrée
                      Dernière modification par absente, 09 décembre 2010, 21h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce matin j'ai failli piquer ma crise de colère...
                        Hahahaaaaaaaaa je donnerai tout pour te voir en colère !!! Courage laziza !!
                        Sorry pour le HS Miss qatifa ,excellent choix !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Mam, da7aktini.......netghazel dakhlani...hahaha
                          ...Velvet merci pour la dédicasse, t3ichi...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X