La chaîne de télévision privée, Nessma TV, compte cibler quarante millions de femmes au Maghreb, à travers une émission-phare intitulée "Interdit aux Hommes", a indiqué jeudi son Pdg à la presse.
"Dans ce magazine de 90 minutes des chroniqueuses d'Algérie, Maroc et Tunisie vont renvoyer chaque mardi à 40 millions de femmes au Maghreb un miroir qui rend beau et qui donne de l'espoir", a déclaré Nabil Karoui. L'émission qui sera lancée le 14 décembre est à 100% féminine mais elle ne manquera pas de susciter la curiosité et l'intérêt des hommes sur le quotidien de leurs compagnes qu'elles soient branchées, intellectuelles ou mères de famille", a-t-il ajouté.
"Elle s'intéressera au monde actuel des femmes, à leurs préoccupations, à leurs choix de vie dans un langage léger et accessible à travers le Maghreb", a précisé M. Karoui.
Nessma TV (Brise) est la deuxième chaîne généraliste satellitaire privée en Tunisie. Lancée d'abord sans grand succès en 2007, elle a connu un nouveau départ en 2009 avec un accent particulier sur sa vocation de média régional maghrébin.
Fondée par le groupe tunisien Karoui & karoui, la chaîne a cédé 50% de son capital à l'Italien Mediaset, filiale de Fininvest de Silvio Berlusconi et à Quinta Communications du producteur de cinéma franco-tunisien Tarak Ben Ammar.
AFP
"Dans ce magazine de 90 minutes des chroniqueuses d'Algérie, Maroc et Tunisie vont renvoyer chaque mardi à 40 millions de femmes au Maghreb un miroir qui rend beau et qui donne de l'espoir", a déclaré Nabil Karoui. L'émission qui sera lancée le 14 décembre est à 100% féminine mais elle ne manquera pas de susciter la curiosité et l'intérêt des hommes sur le quotidien de leurs compagnes qu'elles soient branchées, intellectuelles ou mères de famille", a-t-il ajouté.
"Elle s'intéressera au monde actuel des femmes, à leurs préoccupations, à leurs choix de vie dans un langage léger et accessible à travers le Maghreb", a précisé M. Karoui.
Nessma TV (Brise) est la deuxième chaîne généraliste satellitaire privée en Tunisie. Lancée d'abord sans grand succès en 2007, elle a connu un nouveau départ en 2009 avec un accent particulier sur sa vocation de média régional maghrébin.
Fondée par le groupe tunisien Karoui & karoui, la chaîne a cédé 50% de son capital à l'Italien Mediaset, filiale de Fininvest de Silvio Berlusconi et à Quinta Communications du producteur de cinéma franco-tunisien Tarak Ben Ammar.
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