Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hacker vole les photos nues de Christina Aguilera

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un hacker vole les photos nues de Christina Aguilera

    La chanteuse américaine Christina Aguilera s'était semble-t-il faite photographiée nue chez elle par sa styliste et cette dernière a gardé les photos dans son ordinateur portable. Un hacker a ainsi pu pirater le portable de la styliste et s'emparer des photos nues pour les vendre aux magazines people!

    Christina Aguilera s'est dite choquée par l'action du hacker et prévoit de l'attaquer en justice. A condition que les poulets arrivent à identifier le hacker.

    Christina doit se mordre les doigts en se disant que si elle avait accepté de poser nue pour le magazine Playboy, elle aurait au moins pu encaisser un gros chèque tout en coupant l'herbe sous les pieds des pirates!


  • #2
    Non pas toute nue, mais presque nue, puisque sur les photos d'origine on ne voit pas ses parties intimes ainsi que ses tétons qu'elle a bien pris le soin de cacher !

    Commentaire


    • #3
      c'est une femme plutôt vulgaire !!
      tout ce qu'il y a de plus repoussant !!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cherry
        Non pas toute nue
        Même si on ne voit pas sa partie intime, elle est nue puisque son corps est à près de 99% nu! Christina n'a rien laissé à l'imagination!

        Commentaire


        • #5
          Mais quelle imagination?! D'après ce que j'ai compris son but n'était pas de les exposer.

          Elle n'avait même pas l'intention de les montrer, elle les a réalisées en privé, c'est le type qui s'est introduit et les a volé! Elle n'y est pour rien la pauvre

          Enfin pas tellement important...

          Commentaire


          • #6
            Non pas toute nue
            Kech ma khalet?

            J ai cru que c etait Nassim qui a caché ces parties là mais j'ai vu l'originale sur le net.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cherry
              D'après ce que j'ai compris son but n'était pas de les exposer.
              En effet, officiellement, Christina jure que ces photos devaient rester strictement privées!

              A moins qu'elle ne soit extrêmement naïve, il est aussi possible qu'elle ait fait ces photos en se disant qu'un jour ou l'autre, elles se retrouveront dans la presse et boosteront sa carrière bousculée par les diablesses Lady Gaga, Ke$ha, Rihanna...etc!

              Les photos nues et autres "sex tapes" ont permis à plusieurs femmes américaines de booster leur célébrité et leurs comptes bancaires. Il suffit demander à Kim Kardashian. Cette femme d'origine arménienne était inconnue avant de devenir riche et célèbre grâce à une "sex tape" qu'elle a faite avec son ex petit-ami!

              Commentaire


              • #8
                http://i239.photobucket.com/albums/f...ia2010/ca1.jpg

                c'est mon écran ou c'est bien des bleus que je vois ses jambes:22: ??!!!
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  zut alors!!! pourquoi tu as censuré ce que dieu a créé

                  Commentaire


                  • #10
                    zut alors!!! pourquoi tu as censuré ce que dieu a créé
                    haya mal montre nous ta photo ( ce que dieu à créé ) au lieu de cet avatar
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi tu veux que je fasse fuir la moitié de FAiste?? je n'ai pas les attributs de christina allah ghalab

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce que j'ai remarqué moi...

                        Bofff!

                        C'est quoi ces hématomes qu'elle a sur le bas de la cuisse! et tous ces bleus !!
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          va attrapper froid la p'tite!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            la vraie déception pour elle, c'est que ces photos sont naturelles et démontrent son vrai corps ainsi que ses equimoses.

                            Eh oui, cette fois-ci, pas de passage chez 3ammi photoshop et sa palette magique, tout le monde connai la vérité maintenant !





                            Ps : Cherry, t'a un souci avec les tétons ?
                            Dernière modification par YSN, 10 décembre 2010, 08h48.
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              mdr YSN

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X