Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette fillette grandit de 0 à 10 ans en moins de deux minutes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cette fillette grandit de 0 à 10 ans en moins de deux minutes !

    Voir grandir sa fille de 10ans en moins de deux minutes peut relever du cauchemar pour certains parents, mais en vidéo c’est un time lapse impressionnant. Les parents de la fillette, Natalie, ont pensé à prendre leur fille en photo tous les jours, de sa naissance à ses dix ans. Les photos s’enchaînent et le bébé évolue pour devenir une fillette à une vitesse folle.



    minutebuzz
    Dernière modification par WOMAN, 10 décembre 2010, 14h25.
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

  • #2
    merveilleux parents , adorable petite fille
    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

    Commentaire


    • #3
      Ahhhh Woman, je fais pareil pour ma fille, mais elle n'a pas encore 10 ans.

      C'est magique !
      Dernière modification par YSN, 10 décembre 2010, 14h16.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        Ahhhh Woman, je fais pareil pour ma faille, mais elle n'a pas encore 10 ans.

        C'est magique !
        ta fille ou ta faille

        j'ai hâte de voir ton diapo YSN
        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

        Commentaire


        • #5
          MDR, je viens de corriger
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Faire la même chose mais en arrière pourrait s'avérer pratique à l'adolescence
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #7
              C est trop beau !! Joli souvenir =)

              J ai pris mes jujus tous les jours sans exception en photo de 0 a un an et ils ont eu droit a un cadeau tous les 28 du mois ^^... Juste la premiere année, depuis je les prends encore en photo mais pas forcement tous les jours!
              Je fais pareil avec ma petite dernière !

              Commentaire


              • #8
                C est trop beau !! Joli souvenir =)

                J ai pris mes jujus tous les jours sans exception en photo de 0 a un an et ils ont eu droit a un cadeau tous les 28 du mois ^^... Juste la premiere année, depuis je les prends encore en photo mais pas forcement tous les jours!
                Je fais pareil avec ma petite dernière !
                Ouii shizou , il faut absolument garder des souvenirs pour tes bouts de choux
                Moi par contre comme j'ai pas encore de bébé , je me prend en photo tt les jours , pour voir l'évolution de mon poids , l'apparition des rides , et la chute des cheveux et des dents ... je vais bientôt vos poster ma propre video ( Cette WOMAN vieilli de 15 à 25 ans en moins de deux minutes !)
                Dernière modification par WOMAN, 10 décembre 2010, 15h37.
                *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                Commentaire


                • #9
                  Mdrrr petite fofolle!! J ai hâte de voir ta vidéo alors

                  Genre on voit woman une ado boutonneuse avec un appareil dentaire a 15ans!!

                  Sinon, oui je garde plein de souvenirs pour eux tkt!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam

                    Cette fillette grandit de 0 à 10 ans en moins de deux minutes !
                    Ou comment danser la tectonique tout en étant électrocuté durant 2 minutes

                    Ou encore, comment réaliser en clip sans musique durant 10ans


                    Vraiment bravo pour les parents, ça prouve qu'ils sont très patients, déterminés et attentionnés envers leur fille , et c'est magnifique


                    Mais essou'al el metrouh, est ce que ils vont continuer à le faire après ces 10ans ?

                    Et si c'est oui, à quel age vont-ils arrêter ?
                    Truth seeker

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais essou'al el metrouh, est ce que ils vont continuer à le faire après ces 10ans ?
                      Ba3da dakika mina tafkir wa tachawor , la réponse est la suivante:

                      MACHEKITCH
                      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                      Commentaire


                      • #12
                        ben apres 10 ans elle doit s'assumer et se photographier elle même .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X