Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cours de Zumba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cours de Zumba

    Coucou tout le monde!
    J'aimerais savoir si vous (les filles) vous connaissez et faites de la Zumba? J'aimerais suivre des cours pendant mon passage en France car ici c'est tres populaire et depuis que j'ai commence y'a tres peu de temps J'aimerais continuer
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Coucou dd1,


    J'ai une collègue de travail qui m'en a parlé et qui n'est pas déçue et une copine qui s'est inscrite recemment, elles le font dans une salle de sport, l'une paie seulement les cours de Zumba et l'autre un forfait avec un accès à tout (muscu, zumba...)

    Commentaire


    • #3
      ci quoi le zumba?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Coucou Momo

        La Zumba s'est C'est une combinaison d'aérobic, de body-sculpt et de danses latinos

        Commentaire


        • #5
          ok!!!!!!!!!!!c'est un truc de jeunes alors!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Salut soleil,
            moi ce qui m'interesse c'est seulement les cours de zumba car je serais en France uniquement pour 1 mois. J'aimerais y aller 2 fois par semaine. Elle se trouve ou sa salle de sport? Et elle paye combien?

            momo zumba c'est de la danse/fitness aussi. Beaucoup de cordio et ce que j'aime c'est que tu danses sur un bon rythme de musique (colombienne, africaince, bellydance etc....) Top de Top!!
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              hihihihi c'est un truc pour tout le monde à condition de le vouloir et d'aimer et d'avoir du temps aussi ça compte beaucoup aussi mdr

              Commentaire


              • #8
                Ben non a mon cours y'a pas que des jeunes. Y'a de tout !! It's fun fun
                Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                Commentaire


                • #9
                  dd1, la salle de sport est
                  Club Med Gym

                  • 16 r Colonnes du Trône 75012 PARIS

                  Par contre je ne sais pas combien ça coute, et la collègue est partie :22:

                  Commentaire


                  • #10
                    dd1 tu en fais ou toi de la Zumba??

                    Commentaire


                    • #11
                      lol j'en fais a Sydney pour le moment car c'est la que je suis.
                      Justement je regardais le site du club med. Je me demande c'est combien le prix seulement pour les cours. Faudra que je me renseigne en arrivant...Si c'est pas trop cher je pense que j'irai au club med
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors puisque je suis sur place je viens de téléphoner au Club Med la séance de Zumba est à 26 euros

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah merciiiiii puree 26 euros mais c'est de l'arnarque totale!!!!:22: Ici les cours sont a 13 dollars de l'heure!!:22: Je vais me renseigner ailleurs alors...
                          Merci d'avoir appele pour moi. C'est sympa. La je suis fatiguee (il est bientot 1h du mat) alors je verrai demain. Bonne journee a toi soleil et encore merci
                          Au plaisir,
                          dd1
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'en prie dd1 no soucy
                            Effectivement c'est cher, mais tu sais le club Med il me semble que c'est réputé pour être cher...en faisant une prospection tu trouveras de meilleurs prix, je te le souhaite inchallah
                            Bonne nuit dd1

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X