Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Corée du Nord s'appuiera sur sa puissance nucléaire pour se défendre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Corée du Nord s'appuiera sur sa puissance nucléaire pour se défendre

    La Corée du Nord va s'appuyer sur sa puissance nucléaire pour se défendre face aux agissements «hostiles» des Etats-Unis et de la Corée du Sud, a déclaré vendredi le ministre nord-coréen des Affaires étrangères Pak Ui Chun dans une interview à l'agence russe Interfax.

    Pour le chef de la diplomatie, «Tant que les Etats-Unis et la Corée du Sud n'abandonneront pas leur politique hostile de confrontation à l'égard de la Corée du Nord, il sera impossible d'apaiser les tensions sur la péninsule de Corée».

    «Nous pensons que notre politique de renforcer le potentiel militaire en s'appuyant sur les forces nucléaires est juste», a-t-il poursuivi.

    Les Etats-Unis participent à des manoeuvres militaires conjointes, avec les Sud-Coréens puis avec les Japonais, depuis le 23 novembre.

    Source : AFP

  • #2
    La Corée du Nord s'appuiera sur sa puissance nucléaire pour se défendre
    c est tout ce que ce rigime qui a affamé son peuple
    peut exhiber comme fierté

    le peuple lui n a pas besoin de bombe nucleaire
    il a besoin :
    de pain, de soins, d education , de travail ....
    et ne considere pas la corée du sud ,comme innemi

    ce regime est le dernier vestige stalinien
    Dernière modification par oukil salah, 10 décembre 2010, 18h34.

    Commentaire


    • #3
      vous en faites pas les gars , le monde libre ne se laissera pas dicter sa conduite par les ennemis de la liberté , et bientot le conseil de sécurité devra prendre ses responsabilité en exigeant que l'iran abandonne son programme nucléaire
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        vous en faites pas les gars , le monde libre ne se laissera pas dicter sa conduite par les ennemis de la liberté , et bientot le conseil de sécurité devra prendre ses responsabilité en exigeant que l'iran abandonne son programme nucléaire
        c'est ton roitelet doré à l'or fin qui va contraindre l'iran? parle pas d'un peuple fier,souverain et propre...

        Commentaire


        • #5
          c'est ton roitelet doré à l'or fin qui va contraindre l'iran? parle pas d'un peuple fier,souverain et propre...
          montrez la lune à qui vous savez , et il regardera votre doigt .

          Lay Chaffi soit dit en passant .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #6
            montrez la lune à qui vous savez , et il regardera votre doigt .
            toujours à bout d'arguments,toi....

            Commentaire


            • #7
              toujours à bout d'arguments,toi....
              surtout quand en face , on ne comprend pas une simple phrase .....


              mais tu sais quoi , je vais etre un bon seigneur , et t'expliquer ce que je voulais dire :
              vous en faites pas les gars , le monde libre ne se laissera pas dicter sa conduite par les ennemis de la liberté , et bientot le conseil de sécurité devra prendre ses responsabilité en exigeant que l'iran abandonne son programme nucléaire
              ca voulait dire , que malgré leur puissance de feu , les USA et leur allié sud Coréen n'oserons jamais s'attquer à un pays qui détient l'arme nucléaire , ils n'oserons meme pas lui imposer des sanctions , car la corée du nord a clairement dit qu'elle considérerait ce vote comme un déclaration de guerre , en revanche , les USA vont continuer leur politique agressive à l'egard de l'iran, tout simplement parcequ'ils savent qu'un jour , ils devront passer à table , pour mettre à genou le seul pays du moyen orient qui ose encore leur dire MERDE .......

              pour résumer , je dénonçais à travers mon intervention le deux poids deux mesure et la lâcheté des américains qui ne comprennent que le langage de la force .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                pour résumer , je dénonçais à travers mon intervention le deux poids deux mesure et la lâcheté des américains qui ne comprennent que le langage de la force
                fallait le comprendre!!!! on est pas dans ta tête!!!.
                vous en faites pas les gars , le monde libre ne se laissera pas dicter sa conduite par les ennemis de la liberté , et bientot le conseil de sécurité devra prendre ses responsabilité en exigeant que l'iran abandonne son programme nucléaire
                cette phrase étant explicite, et n'a rien à voir avec ce que tu énonce postérieurement!
                Sauf qu'il n'y aura aucune intervention militaire contre l'iran, les usa n'ont pas les moyens des appétits sionistes

                Commentaire


                • #9
                  cette phrase étant explicite, et n'a rien à voir avec ce que tu énonce postérieurement!
                  Mon dieu , que c'est difficile de raiisonner avec quelqu'un qui veut avoir raison à tout prix , et qui ne cerne pas le sens ironique des choses .


                  Sauf qu'il n'y aura aucune intervention militaire contre l'iran, les usa n'ont pas les moyens des appétits sionistes
                  espérons le .....
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Cell

                    Mon dieu , que c'est difficile de raiisonner avec quelqu'un qui veut avoir raison à tout prix , et qui ne cerne pas le sens ironique des choses .
                    j'ai toujours appris que l'ironie se traduit par de la ponctuation,des smileys et des tournures de phrase bien spécifiques...ne penses tu pas que c'est toi qui veut avoir raison?

                    Pour le reste j'en suis convaincu,ni les moyens,ni le courage de déstabiliser le monde,hausse vertigineuse des prix du baril,et toutes les conséquences....puis l'iran à de quoi riposter,et enflamer le monde..les iraniens l'ont prouvé en FRANCE dans le passé,c'était il y a longtemps...depuis,ils ont fait du chemin...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X