Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chanteuse Cher nargue les hackers et dévoilent ses seins - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chanteuse Cher nargue les hackers et dévoilent ses seins - photo

    En guise de soutien à son amie Christina Aguilera qui s'est faite récemment voler ses photos nues par un hacker (voir topic), la chanteuse américaine Cher (64 ans) a nargué aujourd'hui les hackers en dévoilant ses seins en portant un soutien-gorge transparent (à l'occasion de l'avant-première de leur film Burlesque en Espagne)!

    D'un ton moqueur, la vieille chanteuse s'est lâchée contre les photographes espagnols : "Il y a des centaines de photos nues de moi même dans mon ordinateur portable et je n'ai même pas installé de pare-feu pour le protéger des pirates. Je défie les hackers de pirater mon portable. On verra s'ils pourront survivre au choc de me voir vraiment toute nue sans le moindre maquillage!"

    A 64 ans, Cher devrait quand même s'assagir et cesser de choquer le monde en dévoilant son intimité!

  • #2
    Cher a toujours été extravagante...........ca n'a surement rien a voir avec la miss Christina!

    pi y'a rien d'extraordinaire..........ca se fait beaucoup des petits hauts transparents sur un sous tif........ca choque plus personne!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      méme avec des talon haut , elle fait 1m20 christina
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #4
        beurk les seins de Cher, vaut mieux être aveugle que d'avoir à regarder ça

        Commentaire


        • #5
          Bah à 64 ans je ne connais pas beaucoup qui ont gardé sa fraicheur, il faut l'avouer quand même, à faire pâlir des jeunes femmes de 30 ans.

          Quand à ce pervers, il faudrait l'inonder de spam avec des mamelles de vaches, ca lui apprendra.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            mon ordinateur portable et je n'ai même pas installé de pare-feu pour le protéger des pirates.
            Vraiment, au minimum elle a un pare-feu compris avec le système d'exploitation, sinon pour les hackers c'est un jeu d'enfants de prendre possession de son ordi, évidement si elle est intéressante, à contrario elle peut courir, elle ne rapportera pas grand chose dans les transactions.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              c'est beau l'amitié, quand même!
              C'est décidé, demain, je porterai une combinaison entièrement transparente par solidarité avec Christina!
              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

              Commentaire


              • #8
                Maya tu vas déclencher une émeute sur le forum
                Et tu réduiras à zéro toutes tes chances de trouver ton futur mari par ici
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Megane

                  De toute façon, rahet fiha, rahet fiha!

                  et puis, je ne veux pas d'un mari strict qui me commande et m'impose ma tenue vestimentaire et ma façon de penser. D'une certaine manière, je me sens relativement proche de Christina Aguilera.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu as raison Maya il faut rester soi même, il n'y a que ca de vrai et de durable.


                    Mais pour trouver ta moitié, il faudrait peut être penser changer les critères (et inclure les non algériens), parce que rares sont les algériens (même s'ils existent) qui ont ce degré d'ouverture.
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah à 64 ans je ne connais pas beaucoup qui ont gardé sa fraicheur, il faut l'avouer quand même, à faire pâlir des jeunes femmes de 30 ans.
                      avec un bistouri tu m'étonne qu'elle garde sa fraicheur... Et encore je l'ai jamais trouvée belle moi Cher

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Megane
                        Bah à 64 ans je ne connais pas beaucoup qui ont gardé sa fraicheur, il faut l'avouer quand même, à faire pâlir des jeunes femmes de 30 ans.
                        Malgré la fortune qu'elle dépense dans la chirurgie esthétique et les heures qu'elle passe avec sa maquilleuse avant de s'afficher en public, Cher paraît aussi rayonnante qu'un zombie!

                        Ce n'est pas sa fraîcheur qu'elle a gardé, mais sa vieillesse qu'elle a "camouflé"!

                        Commentaire


                        • #13
                          Malgré la fortune qu'elle dépense dans la chirurgie esthétique et les heures qu'elle passe avec sa maquilleuse avant de s'afficher en public, Cher paraît aussi rayonnante qu'un zombie!
                          En plus les retouches d'images avec PhotoShop.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            ce n'est pas une femme sa !! :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Bien évidemment que la chirurgie esthétique y est pour beaucoup, mais je trouve que le résultat est pas mal d'une part d'autre part c'est une femme qui a bien vieilli.
                              Elle a quand même 64 ans cette femme, le temps a pas mal fait son travail d'usure à cet âge, franchement à voir sa posture (je ne parle pas de sa tenue, vulgaire, certes), on lui donnerait facilement 20 ans de moins.

                              Je trouve qu'elle est bien conservée.

                              Beaucoup de femmes aimeraient être comme elle même à 50 ans.
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X