PDA

Voir la version complète : Les Hollandais prospectent le marché de l’électronique bordji Algerien


Thirga.ounevdhou
01/04/2006, 15h38
Après la visite de l’ambassadeur de Hollande dans la wilaya de Bordj Bou-Arréridj, c’est au tour d’une délégation d’hommes d’affaires hollandais de sillonner les locaux des usines spécialisées dans la fabrication de produits électroniques, entre autres l’usine Condor.

C’est une délégation composée, en tout, de plus d'une quinzaine de représentants, techniciens, commerciaux et décideurs hollandais, qui a séjourné dans la capitale de l’électronique.
Une visite qui se veut une opportunité de prospecter le marché algérien pour entrer en contact direct avec les hommes d’affaires algériens.

Au cours de cette visite, les entreprises hollandaises auront ainsi l’occasion de créer de nouveaux partenariats et de renforcer leurs contacts avec les entrepreneurs algériens.
Avec le groupe Condor, la délégation a pour objectif, d’après leur représentant, de voir les possibilités de sous-traitance pour les cartes mère, dont le groupe algérien détient la technologie, et les moyens de fabriquer tous types de cartes selon les normes mondiales.

- Liberte

ferrailleur
01/04/2006, 19h11
c'est deja fini le boycott contre les pays bas ?
ça fait pas sérieux.surtout qu'on nous avait promis les caricatures sur la shoah et rien ne transpire.
khlassou r'djels.

btp50
01/04/2006, 19h18
Si en Algerie il fabrique de la bakelite et des cartes en duroide ou meme en teflon, c'est sure qu'il y a un fort potentiel a l'export.

Cookies