Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir besoin des autres est il un signe de faiblesse?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir besoin des autres est il un signe de faiblesse?

    la faiblesse ? Comment jugez vous ce sentiment ?

    .................................................. .............

    Pour les sociables : Avoir recours à chaque fois Aux autres.... ce manque ? est un signe d'insuffisance : cela veut absolument dire que vous êtes faible quelque part non ?

    Pour les solitaires : si vous n'avez pas vraiment besoin de l'autre ! avez vous ce pouvoir d'aimer quelque chose ! avez vous réellement déjà goutter au bonheur ??

    bien à vous ...........
    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    non ce n'est absolument pas un signe de faiblesse

    Commentaire


    • #3
      Code:
       		 		non ce n'est absolument pas un signe de faiblesse
      un homme est bien fort quand il s'avoue sa faiblesse
      What the mind does not know, the eyes can not see

      Commentaire


      • #4
        Avoir besoin des autres, est NATUREL.

        L'être humain n'est pas fais pour vivre en solitaire.
        Si c'est une faiblesse alors c'est une faiblesse humaine et personne n'y échappe.
        Même les plus solitaires, ne peuvent pas vivre coupés du monde, toute leur vie.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Khachkhach

          Avoir besoin des autres est il un signe de faiblesse?
          Ben tout dépend , si par ça tu veux dire Etre un(e) vrai(e) assisté(e) , bien sur que c'est un signe de faiblesse
          Certe vivre avec les autres et avoir besoin d'eux est normal voire Humain , mais on tombe ds l’excès la faut s’inquiéter

          la faiblesse ? Comment jugez vous ce sentiment ?
          J'aime la faiblesse car elle me fait rappeler a chaque fois que je ne suis qu'un Etre Humain ...Elle ne me fait pas peur , j'essaie de l'amadouer , de la comprendre et de la raisonner !

          Pour les sociables : Avoir recours à chaque fois Aux autres.... ce manque ? est un signe d'insuffisance : cela veut absolument dire que vous êtes faible quelque part non ?
          Faut que tu nous dise ce que tu veux dire par avoir recours aux autres

          Pour les solitaires : si vous n'avez pas vraiment besoin de l'autre ! avez vous ce pouvoir d'aimer quelque chose ! avez vous réellement déjà goutter au bonheur ??
          Les moments de solitude (quand ça ne se transforme pas en un Retrait ) sont trés bénéfiques , On peut découvrir pleines de choses a faire et ceci dépend de tes Centres d'interet , de ta personnalité etc etc
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            'être humain n'est pas fais pour vivre en solitaire.
            Si c'est une faiblesse alors c'est une faiblesse humaine et personne n'y échappe.
            Même les plus solitaires, ne peuvent pas vivre coupés du monde, toute leur vie.
            donc à vrai dire : c'est ta faiblesse qui te rend sociable !
            What the mind does not know, the eyes can not see

            Commentaire


            • #7
              Khachkach, non! vivre en société est un instinct chez l'homme.

              On ne parle pas de moi là, mais de toi et de tous les humains

              Si tu n'étais pas sociable, tu ne serai pas là à nous demander nos avis
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Pour faire très court !

                Envoyé par Khachkhach
                donc à vrai dire : c'est ta faiblesse qui te rend sociable !
                Pourquoi lire ça sous le prisme d'une prétendue faiblesse (encore faut il se mettre d'accord sur ce que ce terme bancal renferme comme biais) !

                Qu'entends tu par avoir besoin de l'autre ? Sur quel plan, à quel niveau ?
                Il me semble que l'organisation sociale est un tissu d'interconnexion où même les marges sont importantes et ne sont que des périphéries de réajustements et de rééquilibrage.

                La faiblesse est une lecture performative en soi ! Sans les interactions point de social et point de vie !



                ../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                Commentaire


                • #9
                  Faut que tu nous dise ce que tu veux dire par avoir recours aux autres
                  Qu'entends tu par avoir besoin de l'autre
                  c'est le besoin !
                  avoir besoin de ses liens avec les autres !
                  le besoin de trouver cette petite quelque chose qui vous fait allez quotidiennement au bout de votre journée !
                  le besoin d'avoir le soutien de quelqu'un !
                  puisque vous avez marre à chaque fois de se laisser déborder !et pour enfin survivre de mieux qu'on peut !
                  What the mind does not know, the eyes can not see

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense comme L'imprévisible. Aussi, je ne ne comprends pas bien la dualité : faible - sociable que vous établissez ...
                    Nous faisons tout ou presque tout pour les autres et par les autres ... so
                    Dernière modification par Aloha, 10 décembre 2010, 22h14.

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour faire précis et concret !

                      Une personne qui cherche à intégrer une clique avec qui elle n'a presque rien en commun, juste pour ne pas être seule ou pour vouloir s'afficher avec ces personnes .... je dirais que cette personne est faible oui !

                      Win ur nes3i tarva3t, ulaygher yeqqim di tejma3t !

                      Commentaire


                      • #12
                        Wa thafsuth on ne parle pas de clique, mais du besoin que l'on a des autres en général: ta famille, tes amis, tes voisins, tes collègues et même les inconnu.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Megane
                          mais du besoin que l'on a des autres en général: ta famille, tes amis, tes voisins, tes collègues et même les inconnu.
                          C'est que moi je ne mets pas tout ce beau monde dans un même panier ! ....

                          Commentaire


                          • #14
                            Tafsuth les autres, ce sont TOUS les autres!

                            Donc ils sont déjà dans le panier!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Donc ils sont déjà dans le panier!
                              Bah non, pas pour moi du moins !

                              Je file Megane, bonne nuit !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X