Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hôtels corrects sur Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Du directeur de l'hôtel.
    Cet établissement sera fermé pendant un an pour rénovation.
    Les renovations ont été entamées par une société Turque, il y a belle lurette, ils se sont entendus de ne pas fermer l'hôtel et de procéder par parties.
    Et l'ancien Saint Georges, je ne sais pas s'il y est toujours.
    Actuellemnt, il s'appelle l'hôtel El djazair et il a été mis à niveau.
    Dernière modification par RoboCop, 10 décembre 2010, 22h09.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #17
      El Djazair (ex saint georges) est bien mais les tarifs commencent à partir de 18000 Da pour une chambre single!!!

      Robocop,
      Tu dois revoir tes informations et les mettre à jour.

      Commentaire


      • #18
        Oui en effet, ce n'est pas donné et le Sofitel alors?
        Le Hilton?
        Il y a 12-13 ans le Sofitel était déjà à 9000 DA la chambre simple, ca a du flamber alors?
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #19
          Megane, bonsoir, je viens de voir pour sofitel c'est dans les 250 euro la nuit. C'est trop cher mais c'est un 5 étoiles quand même, alors ..
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Le plus cher reste le Sheraton puis vient le Hilton, Le sofitel, El djazair, El Aurassi et Ibis Mercure.

            Dans cette catégorie, le prix d'une chambre simple varie de 14 000 Da à 28 000 DA.

            Commentaire


            • #21
              Robocop,
              Tu dois revoir tes informations et les mettre à jour.
              Surtout quand on a des membres de la famille, qui bossent dans cet hôtel, excuse moi mais dans des services où ils ont accès à toutes les parties de l'etablissement sans aucune exception, que peut être le PDG et certains administratifs ne connaissent même pas que ces coins existent.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #22
                Oui, tu as surement raison...

                Commentaire


                • #23
                  Mimi bouh bouh 5 étoiles ta3 edzair ouella ta3 el maroc ya rebbi un 3 étoiles.
                  Mais bon pour un algérien d'Algérie, c'est hallucinant comme prix. Un mois de salaire et pas n'importe quel salaire.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est vrai il y avait un contentieux avec la société Turque, à un moment donné les travaux étaient à l'arrêt, ils allaient même entamer une action en justice contre l'hôtel, il y avait des pour et des contre pour la fermeture totale de l'hôtel pendant les travaux, puis ils ont opté pour la rénovation partie par partie, cet été j'ai fais un saut et j'ai vu les travailleurs Turques à l'oeuvre, pendant que les clients prenaient leur petit déj le plus normalement du monde, ainsi que de nouveaux arrivants qui se présentaient à l'accueil.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #25
                      tu devrais essayer l'hôtel d'EL BIAR , c près de la Cour Suprême
                      il y'a aussi un charmant hôtel près du commissariat de CHERAGA ; un autre le début de la descente de SIDI YAHIA , d'autres en banlieu à ROUIBA ,

                      ca doit chercher dans les 4000 DA

                      Bonne chance à toi


                      je peux t'héberger si tu trouves vraiment pas ( c gratuit )

                      Commentaire


                      • #26
                        Mimi,
                        Il y'a aussi l'hotel El Biar, au val d'Hydra, pas trés loin de la cour supréme.
                        Les prix par contre je n'en ai aucune idée.

                        Oups, posté par sadoune,

                        Sinon y'a les hotel Dar Diaf, il y'a à Cheraga, au boulevard des martyrs pas loin des locaux de la television et radio nationales
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 décembre 2010, 22h57.

                        Commentaire


                        • #27
                          slt mimi

                          il y a aussi hotel hydra ( sidi yahia)

                          voici les tarifs

                          Chambre Standard Single
                          6000 DA
                          63€
                          Chambre Standard Double
                          7000 DA
                          74€
                          Chambre Grande Single
                          6500 DA
                          69€
                          Chambre Standing Single
                          7000 DA
                          74€
                          Chambre Standing Double
                          8000 DA
                          92€
                          Chambre Triple
                          9500 DA
                          100€
                          (Enfant moins de 12 ans gratuit)
                          *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir à tous, merci, je note alors Hydra, Suisse, El-Djazair ces trois la j'ai trouvé de bons retours les concernants sur internet.

                            Merci Jackou, Sadoun, Woman.

                            je peux t'héberger si tu trouves vraiment pas ( c gratuit )
                            Merci, c'est gentil à toi, mais je devrais trouver quand même. ^^
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire


                            • #29
                              Mimi bouh bouh 5 étoiles ta3 edzair ouella ta3 el maroc ya rebbi un 3 étoiles.
                              Mais bon pour un algérien d'Algérie, c'est hallucinant comme prix. Un mois de salaire et pas n'importe quel salaire.
                              Pas du tout, de l'avis d'un ami qui a été dans le Shiraton il a dit on dirait un autre monde tellement tout est luxueux . Mais comme tu l'as dit, les prix c'est pas pour les locaux c'est pour les étrangers les hommes d'affaires qui viennent à Alger pour leur travail.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                tu as l'hôtel Samir
                                en plein centre d'Alger
                                avenue Didouche Mourad
                                propre ...
                                mais c'est vétuste
                                4000/4500 D je sais plus exactement
                                pour 2 personnes
                                a noter y a pas de parking
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X