Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il se fait plumer par un marabout

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il se fait plumer par un marabout

    Un homme ne savait plus comment renouer le contact avec son ex-compagne et a donc décidé de s’attacher les services d’un «astrologue». Il a appelé le Professeur Sadia dont il a trouvé la carte de visite dans sa boite aux lettres. L’homme noir, d’environ 35 ans, a su le persuader qu’avec un peu de magie noire, il saurait reconquérir son amour perdu. Au bout de plusieurs séances, le marabout a indiqué à l’homme que pour que ça fonctionne encore mieux, il devait cacher de fortes sommes d’argent dans des boîtes. Et ne surtout pas les ouvrir pendant plusieurs jours s’il voulait que les sorts agissent.
    L’homme s’est exécuté et n’a ouvert ses boîtes que quelques jours plus tard. Elles étaient vides. Le magicien, toujours vêtu de noir est évidemment introuvable. Le procureur a ordonné une enquête.

  • #2
    un bon marabout serai partie avec l'argent et l'ex.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      existe t il des personnes aussi désespérées pour croire encore à ça?!!!


      Traks sa femme était déjà loin....peut etre avec le marabout

      Commentaire


      • #4
        Bien mérité
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #5
          bien fait pour sa gueule !!

          Commentaire


          • #6
            le pauvre, il était si perdu, ç est un fait divers de mon village
            il parait qu on est prêt a tout pour sa dulcinée!!!!

            Commentaire


            • #7
              il parait qu on est prêt a tout pour sa dulcinée!!!!
              Il aurait pu essayer les fleurs et les larmes , ça marche ça !!
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #8
                le Professeur Sadia
                Proffesseur en plus ceci dit, il porte le nom d'une femme !!

                Commentaire


                • #9
                  salut capitaine

                  c est un black, je m attendais aussi a Mr Mamadou ou autre

                  Commentaire


                  • #10
                    L’homme s’est exécuté et n’a ouvert ses boîtes que quelques jours plus tard. Elles étaient vides. Le magicien, toujours vêtu de noir est évidemment introuvable
                    Elle etait là et ...pouf pouf...behhh plus personne!!
                    Non mais franchement, il faut être completement aveugle pour croire à ce genre de chose!! en plus, ce n'est ni le premier ni le dernier, on entend souvent ce genre d'histoires et les gens qui se font avoir par les marabouts ...Et pourtant y en a qui y croient, surement par desespoir oui!!! C'est triste.

                    J'espère qu'il s'en sortira la victime biensûr pas Sadia !

                    Commentaire


                    • #11
                      L’homme s’est exécuté et n’a ouvert ses boîtes que quelques jours plus tard. Elles étaient vides
                      C'était prévisible mais je ne sais pas pourquoi j'ai explosé de rire à la fin de cette phrase.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi ce qui m a fait sourire c est que cet article soit dans un journal!

                        Commentaire


                        • #13
                          cette histoire me rapelle celle du marabout ivoirien, c'est un cas à part hadak, attendez, je vais chercher; je pense pouvoir le trouve sur le net.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est une annonce qui est parue apparement sur un journal local:
                            http://www.rouelibre.org/wp-content/...a/marabout.jpg

                            voici le detail de l'annonce:

                            CABINET INTERNATIONALE DU DR YAO KOUADIO ALBERT
                            Le Docteur Yao Kouadio Albert astrologue, chercheur, aromathérapeute, ophtamologue, génécologue, andrologue international, secfétaire général des tradi-praticiens de Côte d'Ivoire sis au depot 9 a Abobo près du maquis le village.
                            Soigne et guérrit :le seros-positifs - Le Zona- la tuberculose pulmonaire-l'erection molle - impuissance sexuelle - faiblesse sexuelle - ejaculation precoce -cancer du sein et de l'uterus.
                            'traite: la cataracte en 5 minutes

                            Réparateur: des coeurs brisés (couple divorcé), produits qui efface les vergetures et les cicatrices, augmentation ou dimunition du pénis (ou sexe chez les hommes), sorciers, paralysie des membres et la méningite, la préparation aux examens et concours, la préparation spirituelle d'un terrain en construction, et fait des opérations chirurgicale de fibrome, de myome, ou de Kyste par télé phone, redresse tous les sexes tordus, fait demarrer les motos russes.
                            Cabinet du Docteur Yao sis à Abobo Dépot 9 de la sotra près du maquis le village
                            Contacts
                            : Ligne directe du Dr lao : 24 39 03 47/Secrétariat : 24 39 03 40/Cél : 07 96 73 20

                            Heure de réception : 7H à 18H30 même les jours férié

                            Dernière modification par Jack_Sparrow, 11 décembre 2010, 00h03.

                            Commentaire


                            • #15

                              sérrieux je crois que je vais appeler juste pour savoirsicest un canular ou pas
                              c est excellent
                              tu crois qu il a eu des appels?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X