Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une policière virée pour avoir embrasser son patron - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une policière virée pour avoir embrasser son patron - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, la policière américaine Janine England flirte et embrasse son patron marié Tim Escola (57 ans, chef de la police de la ville de Massillon aux USA) dans la voiture de police alors qu'un suspect arrêté dans une affaire de cambriolage était dans la voiture.

    Se sachant menacé de licenciement, Tim Escola a choisi de partir en retraite et bénéficiera de sa pension complète (il aurait perdu une partie de sa pension s'il avait été viré). La policière a quant à elle été punie puisqu'elle a été virée!

    Janine avait déposé plainte pour discrimination contre la ville et la justice lui a donné raison cette semaine. La ville va devoir signer un gros chèque pour Janine pour réparer l'injustice!




    Janine England et son amant Tim Escola.

  • #2
    Mais qui à filmé la scène ?????????????
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      Janine England flirte et embrasse son patron marié Tim Escola
      La ville va devoir signer un gros chèque pour Janine
      Bravo Janine !!!
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        en méme temps ...elle est tres belle la janine
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #5
          au début quand j'ai lu le titre je me suis dit : mais il est timbré le mec ou quoi ?? quel homme refuserait un baiser d'une femme !!

          mais quand j'ai lu qu'il etait marié je me suis redit : ah je comprend !! c'est logique !! voila un homme fidèl dont les autres devraient prendre exemple

          mais quand j'ai vu la vidéo , je me suis reredit que : eh bein dis donc !! sa se voit qu'elle essait de l'embrasser de force !! et que lui tente par tout les moyens de l'en empêcher sachant qu'il aime éperdument sa femme qui l'attend sagement à la maison !!


          ce que je me suis dit à la fin : mais qu'est ce que cette si jolie jeune femme trouve d'attirant dans ce vieux chnoque !!

          Commentaire


          • #6
            quel homme refuserait un baiser d'une femme !!
            si c toi tu fera le contraire alors

            voila un homme fidèl dont les autres devraient prendre exemple
            ben oui ça c un vrai homme fidèle comme

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par irene
              Mais qui à filmé la scène ???
              Dans chaque voiture de police aux Etats-Unis, il y a généralement une caméra qui filme les actions des policiers, notamment lors de l'arrestation de suspects. Les vidéos ne pouvent être supprimées par les poulets, c'est pour cela que le chef poulet et sa maîtresse ont été épinglés!

              Envoyé par tenebre
              eh bein dis donc !! sa se voit qu'elle essait de l'embrasser de force !!
              C'est normal que ce soit la policière qui fasse l'essentiel du travail romantique, son patron devait garder un oeil sur la route!

              Vu le comportement de la policière, il me semble très probable qu'il y ait eu une passion amoureuse partagée entre elle et son patron!

              Commentaire


              • #8
                je ne sais pas pour vous mais j ai trouve la vidéo dégoûtante, j ai pas pu continuer beurk.. :22:

                Commentaire


                • #9
                  Exactement yazou, moi non plus je n'ai pas continué, la perversité en personne ekh un baiser fiasco

                  Commentaire


                  • #10
                    JE SUIS d'accord avc toi yazzou, car yavai pas de romantisme dans leur action :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      ils sont pas en tenue de service , ils sont habiller comme ci ils rentraient d'une soirée arrosée , du coup ils ont oublié la caméra espion qui se trouvait ds la voiture ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        mais qu'est ce que cette si jolie jeune femme trouve d'attirant dans ce vieux chnoque !!

                        Mdr
                        Je comprends maintenant pourquoi on dit que l'amour est AVEUGLE
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X