Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous et les enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous et les enfants

    Bonsoir tout le monde

    Un enfant ( garcon ) vous pensez que c'est important d'en avoir ?

    Combien desirez vous avoir d'enfants ?

  • #2
    Hello

    Dans la vie, on fait ce qu'on peut ... il y a souvent un grand fossé entre les désirs et la loi de la nature. Un garçon, une fille, peu importe si l'enfant est en bonne santé.

    Commentaire


    • #3
      L'idéal serait le choix du roi mais bon en avoir est un bonheur
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #4
        garçon ou fille ça m'est égal j'ai un penchant envers les filles yahagrohom bezaf je les adore moi rabi yarzakni inchalah une fille
        pour le nombre rabi 3alem lui seul qui sait si on pourra déjka y avoir ou non on dit merci avant tt hamdoulileh
        la santé de la femme avant tt programmer ça avec l'époux bien sur et voir d'autres chose le coté materiel affectif faut etre prét pour on avoir c't pas une machine faire pleins d'enfant a la fin on oubli meme leurs prénoms on peut meme pas subvenir a leurs besoins .
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

        Commentaire


        • #5
          bababbb c'est koi ce sujet ? douk imaradni

          Ahhhh une nouvelle, ma soeur vient de m'annoncer qu'elle attend son deuxième enfant... la famille s'agrandit sans notre gré

          Commentaire


          • #6
            On a de plus en plus de topic qui parlent d'enfants....la terre va être surpeuplée

            Moi je veux 4...c'est l'idéal...sinon ça varie entre 3min et 6max^^


            ma soeur vient de m'annoncer qu'elle attend son deuxième enfant...
            Ohhhh zolie nouvelle....Koulchi mabrouk InchaAllah tout se passera bien...
            J'espère que tes gènes de Shitana vont pas être transmis au tit

            Commentaire


            • #7
              Moi je veux 4...c'est l'idéal...sinon ça varie entre 3min et 6max^^

              Faut envisager un mini bus pour les transporter tous , rebbi yaatik lli fih el khir

              ma soeur vient de m'annoncer qu'elle attend son deuxième enfant...
              Tres bonne nouvelle , félicitation à ta tite soeur et sa tite famille

              Commentaire


              • #8
                Faut envisager un mini bus pour les transporter tous , rebbi yaatik lli fih el khir
                InchaALlah
                ..Je prévois ça:

                Commentaire


                • #9
                  non ce n est pas important d en avoir
                  il faut en avoir si on est capable d assumer
                  sinon un enfant je pense que ca devrait me suffir
                  biensur mon avis peut changer plus tard
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Météore
                    ou plutot ca quand vous partez en vacances avec la famille

                    Commentaire


                    • #11
                      Un enfant ( garcon ) vous pensez que c'est important d'en avoir ?
                      Avant je m’en foutais, je ne voulais même pas !!toute façon ya trop , après avec le temps et ……. J’aimerai bien nchallah

                      Combien desirez vous avoir d'enfants ?

                      Entre 1 et trois , nchallah

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir tout le monde

                        Un enfant ( garcon ) vous pensez que c'est important d'en avoir ?

                        Combien desirez vous avoir d'enfants ?
                        Allez je vais faire comme mes parent (2 garçons et une fille )inchallah

                        Quoique c'est pas vraiment top d'être fille unique
                        *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                        Commentaire


                        • #13
                          Quoique c'est pas vraiment top d'être fille unique
                          comme ma soeu ,3 garçons et elle seule la fille,l'ainé s'entend avec la petit ,et moi avec ma soeur ,les deux cadet

                          Commentaire


                          • #14
                            comme ma soeu ,3 garçons et elle seule la fille,l'ainé s'entend avec la petit ,et moi avec ma soeur ,les deux cadet
                            Moi ,Mes frères s'entendent bizarrement mieux avec moi qu'entre eux , chose que je n'ai jamais comprise
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ,Mes frères s'entendent bizarrement mieux avec moi qu'entre eux , chose que je n'ai jamais comprise
                              Les mecs s'entendent mieux avec les fofolles

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X