Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre né(e) un 29 février...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre né(e) un 29 février...

    Comment font, pour fêter leur anniversaire entre autres, ceux et celles nés (es) un 29 février ?...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    J'ai eu l'occasion de connaitre un cas, ben il faut attendre l'année bissextile, chaque 4 année quoi, le prochain ça sera en 2012.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Ma sœur est née le 29 février... Elle fête son anniversaire le 1er mars... et tous les quatre ans i.e. le 29, elle le fête en grande pompe...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        Mon oncle aussi est né le 29 février. Il fête son anniversaire le 1ère mars !
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          voila une preuve que ce calendrier n'est pas très juste contrairement au notre l'hegirien.
          "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

          Commentaire


          • #6
            hé hé c'est le cas de ma mère
            on lui souhaite le lendemain quand
            y a que 28 jours
            tchek tchek tchek

            Commentaire

            Chargement...
            X