Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine le Pen compare les "prières de rue" à l'occupation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marine le Pen compare les "prières de rue" à l'occupation

    La candidate à la présidence du FN, Marine Le Pen, a dénoncé vendredi soir à Lyon "les prières de rue" de musulmans en évoquant la Seconde guerre mondiale et en qualifiant ces prières "d'occupation", sans "blindés" ni "soldats", mais d'"occupation tout de même".

    "Il y a quinze ans on a eu le voile, il y avait de plus en plus de voiles. Puis il y a eu la burqa, il y a eu de plus en plus de burqa. Et puis il y a eu des prières sur la voie publique (...) maintenant il y a dix ou quinze endroits où de manière régulière un certain nombre de personnes viennent pour accaparer les territoires", a dénoncé la vice-présidente du parti dans un discours de campagne interne, devant 250 à 300 adhérents du FN.

    "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire", a ajouté Marine Le Pen, sous les applaudissements.

    "C'est une occupation de pans du territoire, des quartiers dans lesquels la loi religieuse s'applique, c'est une occupation. Certes y'a pas de blindés, y'a pas de soldats, mais c'est une occupation tout de même et elle pèse sur les habitants", a poursuivi Marine Le Pen, qui a l'habitude de qualifier "l'islamisme" de "totalitarisme".

    Le Parisien

    Cette femme elle m'énerve

  • #2
    Merci Marine elle vient de me rappeler que c'est l'heure de la prière
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      elle m'a fait passer un bon moment!surtout avec Rachida!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pour moi, bloquer une rue pour une priere, c'est une occupation. Et je serais gravement indispose si, un jour, ca devait arriver dans ma rue. En plus, comment peut-on faire une priere dans une rue aussi sale que la rue Myrrha? Pour moi, ce n'est pas le terme occupation qui est excessif, c'est se referer a la seconde guerre mondiale.

        Commentaire


        • #5
          L'extremisme est une lame a double tranchant

          C'est une dame qui s'est toujours pleinte des extrimistes musulments et juifs alors qu'a travers ces declarations elle donne la preuve qu'il n'y a pas de plus extremiste qu'elle !!!

          Le Sage

          Commentaire


          • #6
            Elle va finir par faire une syncope
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              "l'assurance maladie aux francais.les autres ils se debrouillent".........

              choking!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                Occupation

                Soit, qu'elle organise donc une "résistance" si elle le peut la Marine, en esperant que "l'occupant" n'en sera pas pire dans la mesure où il a le même passeport qu'elle et non le contraire.
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  Cette femme elle m'énerve
                  c'est parce qu'il y'a que la veerité qui énerve
                  moi je trouve qu'elle a entierement raison sur ce point, c'est du plus inconvenant que des étrangers s'accaparent l'espace publique de cette façon,
                  vraiment aucun autre communauté en france ne s'est distingué de la sorte que ça soit les hindous, les chinois ... ou autres. mais qu'attendre de gens qui sont dans une logique de provocation et de confrontation. c'est pour montrer a tout le monde "on est la ne nous oubliez pas" .
                  alors que dans leur pays respéctif les nos musulmans sont débusqués même dans une cave.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ton intervention ma bien fait chilla illuminati franc maçon.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      ils n'ont qu'a construire des mosquées,les fidèles auront un lieu ou prié dignement et les passants la rue pour déambulé .... et tout le monde se portera bien !

                      Commentaire


                      • #12
                        ils n'ont qu'a construire des mosquées,les fidèles auront un lieu ou prié dignement et les passants la rue pour déambulé .... et tout le monde se portera bien !
                        au frai de qui ??? mais c'est vrai que des mosquées plus grande seraient une solution a ce problème ...ou bien plus de sale mise a disposition par les mairie
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Silence:
                          Dans un pays laique, le culte n'est pas un service public. C'est aux fideles de se debrouiller.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Aanis

                            Dans un pays laique, le culte n'est pas un service public. C'est aux fideles de se debrouiller.
                            Et c'est bien ce qu'ils ont fais là non ? Ils se sont débrouillés !
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              Se debrouiller en evitant de troubler l'ordre public de preference.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X