Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlett Johansson, la plus sexy du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlett Johansson, la plus sexy du monde

    A 21 ans, Scarlett passe devant Angelina, Jessica, Halle et les autres, dans le classement annuel des cent femmes les plus sexy, réalisé par le magazine masculin FHM.

    L'actrice hollywoodienne est très honorée de la distinction.

    L'actrice américaine Scarlett Johansson, star de "Match Point" et "Lost in Translation", a été élue femme la plus sexy du monde par les lecteurs du magazine masculin FHM. Elle passe cette année de la neuvième position à la première, place occupée l'année précédente par Angelina Jolie.


    Angelina Jolie se retrouve donc à la seconde place devant Jessica Alba, Jessica Simpson, Keira Knightley, Halle Berry, Jenny McCarthy, Maria Sharapova, Carmen Electra et Teri Hatcher.


    "L'une des meilleures choses qu'une fille puisse entendre, c'est qu'on lui dise qu'elle est sexy", a déclaré Johansson dans un communiqué. "Je souhaite remercier les lecteurs de FHM pour cet énorme compliment".

    Le figaro.

    Far, tu avais bien raison
    Passi passi werrana dipassi!

  • #2
    C'est qui celle-là

    Peut-on voire sa tronche à la Starlette pour pouvoire juger car franchement Angelina Joly, c'est de la femme
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      allez harrachi ;-)

      Commentaire


      • #4
        @sentenza

        Salut vieux frère ! Je ne vois qu'un petit carreau avec un petit X rouge dedans ?!
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #5
          Elle est belle, mais n'a pas ce petit plus, qui est indéfinissable chez une femme!

          Commentaire


          • #6
            Je suis d'accord avec toi harachi! Joli est unique...

            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • #7
              Je partage l'avis des lecteurs de FHM qui, à l'évidence, savent apprécier la beauté féminine...

              D'ailleurs, Woody Allen qui prend le risque d'être trahit par son coeur et terrassé par une crise cardiaque, semble complètement émerveillé d'être à ses côtés!

              - Thx for sharing





              Commentaire


              • #8
                je la trouve belle en étant naturelle, c'est rare dans ce milieu entre les liposuscées, les siliconées, collagénées, et anorexiques
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Ouch !

                  La vache ! elle n'est pas mal celle-là non plus
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oué bof!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @nagueb

                      T'en fais pas bébé, tu es quand-même le plus beau à mes yeux IoI
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        sur cetaines photos , elle est trés belle , il faut le reconnaitre ,

                        son mec c'est le beau josh hartnett qui a joué dans L'Appartement,

                        L'éco , please, tu peux insérer sa photo ??

                        Commentaire


                        • #13
                          nassim a bien choisi des photos qui la mettent vraiment en valeur!

                          Voici quelques photos postées par Far solitaire:



                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je la trouve belle sur la première, sur les deux autres bof, je préfére de loin Angélina Jolie.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur les photos postées par Far elle est vraiment belle rien à dire.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X