Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les raisons pour lesquelles vous aimez, ou n'aimez pas, le fantastique et la science fiction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les raisons pour lesquelles vous aimez, ou n'aimez pas, le fantastique et la science fiction

    Bonsoir

    Alors, quelles sont les raisons pour lesquelles vous aimez, ou n'aimez pas, le fantastique et la science fiction ?
    27
    J'aime la sf
    11,11%
    3
    J'aime le fantastique
    14,81%
    4
    J'aime les deux
    48,15%
    13
    Je n'aime aucun des deux
    25,93%
    7

  • #2
    Parfois, je trouve l'histoire pas tres credible.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Mandy, hadi ghiba

      Moi j'aime bien le fantastique et la SF, notamment dans le cinema (quand c'est bien réalisé), ca permet de dépasser les limites de la réalité, de donner libre cours à l'imagination.

      Commentaire


      • #4
        bisoir la Mandra et les autres

        J'aime les deux , c'est pour cela que je traine toujours dans les parages

        Commentaire


        • #5
          @Aanis

          Parfois, je trouve l'histoire pas tres credible.
          Saleté de Matheux carré !

          Mais ça ne demande pas à être crédible la SF ou la Fantasy ! C'est de l'imagination à l'infini !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Je n'aime aucun....j'ai du mal a rentrer dans l'histoire et à suivre...et ça n'arrive pas à me toucher^^
            C'est peut être le manque d'imagination...pourtant je suis une grande rêveuse, mais mes idées s'arrêtent au monde du réel^^

            Par exemple le film Avatar..je trouve beurk^^

            Commentaire


            • #7
              pareil que toi meteore
              mais quand avais 12 13ans je pensait autrement
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                hahaha la 1ere qui vote, météore, avec "aucun des deux"

                Aanis

                Qu'est-ce que tu veux dire ? Justement, c'est pas réel... Peut être que je ne comprends pas le sens du mot crédible dans ce contexte...Matrix par exemple, tu ne trouves pas ça crédible ?
                Personnellement, je n'aime pas non plus les films dans le genre qui ne sont pas crédibles, mais j'emploie ce mots dans un sens particulier, pour certains films uniquement... Sinon, dans un sens plus large, on pourrait l'appliquer à tout le genre... et c'est justement ce qui plaît. Sortir de la réalité...

                Kikou mon jack ahhh on se comprend !
                Dernière modification par absente, 12 décembre 2010, 19h29.

                Commentaire


                • #9
                  @Météore

                  Tu as essayé Le Seigneur des Anneaux ? Ou Star Wars ?
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    El l'horreur

                    SF/fantastique/horreurs j'aime bien (trop même )... rêves et cauchemars toute en étant réveillé
                    وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                    Commentaire


                    • #11
                      Météore

                      Et les films FA


                      Attendez moi, je parlais du fantastique et de sf sur le forum
                      Sinon les dans les films aime po di tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Attendez moi, je parlais du fantastique et de sf sur le forum
                        y a aussi de l'horreur sur FA
                        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                        Commentaire


                        • #13
                          Kikou mon jack ahhh on se comprend !
                          Mandy !! une entrée science fiction lyoum
                          j'imagine qu'il n'y aura que des filles qui vont voter j'aime pas du tout et ca commence bien avec Meteore, Damlagul et Woman

                          Commentaire


                          • #14
                            Et les films FA
                            Les films Fa je regarde tout...fiction, mensonge, tbal3it..Koulech

                            Tu as essayé Le Seigneur des Anneaux ?
                            j'ai même regardé 2parties, et je m'endormais en plein milieu du film

                            Commentaire


                            • #15
                              pandore, météore

                              ahhhhhhh avec vos pseudos, on dirait le contraire !
                              Mais franchement, je connaissais déjà les réponses de presque tous ceux qui ont participé au sondage jusqu'à maintenant ! y'a des passions qu'on ne peut effacer !

                              hahahaha mdr pandore, elle est bonne celle là !

                              Je veux savoir pouquoiiiiiii vous n'aimez pas, même s'il s'agit de goûts bien sûr, mais il y a sûrement des raisons précises...

                              jack

                              T'as vu ça ! non mais y'a beaucoup d'hommes qui n'aiment pas non plus ... (j'espère ma nedarbouch hna !! )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X