Annonce

Réduire
Aucune annonce.

y a t il des prenoms que vous n aimez pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y a t il des prenoms que vous n aimez pas

    si oui lequelle ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Souvent quand on déteste un prénom c'est parcequ'on déteste quelqu'un qui le porte, alors autant poser la question directe "donnez la liste des prénoms des personnes que vous détestez dans votre entourage" bon comme on est sur un forum et on se contente des prénoms maaliche ça peut passer.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Tous ceux dont j'ai un mal fou à les prononcer
      Par exple le tien, tiens !

      Commentaire


      • #4
        Mimi, ah non, moi, ça n'a rien à avoir avec les personnes qui les porte, fort heureusement!

        Commentaire


        • #5
          J'aime pas le prénom Qwider, 3ammar (même si c'est le prénom de mon oncle préféré), Mbol'hi non plus j'aime pas....

          Commentaire


          • #6
            Mimi, ah non, moi, ça n'a rien à avoir avec les personnes qui les porte, fort heureusement!
            Oui oui je sais, je plaisantais (mais ça arrive quand même jusqu'à ce qu'on rencontre une bonne personne qui porte le même prénom et la le prénom redevient clean ), sinon moi je déteste les noms qui sonnent pas beaux par exp Aicha j'aime bien, par contre Aichouche je trouve moche.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              mimi non je pense pas
              on peut meme detester le nom de ses parents
              moi je deteste le prenom de ma voisine
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Pour les Hommes
                le Prenom " Sassi" je le trouve horrible
                Dsl si y'en a qui le portent sur le Forum mais réellement je le trouve .....!
                Dernière modification par PremierJour, 12 décembre 2010, 19h32.
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  je demande pardon a toute celle qui porte ce prenom mais je l'aime pas du tout barkahoum
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #10
                    on peut meme detester le nom de ses parents
                    Je ne sais pas, moi je fonctionne pas comme ça, si ma mère s'appelait Aichouche je t'assure je vais aimer ce prénom
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      charnouha ,chafi3a , mossiba

                      Commentaire


                      • #12
                        mossiba
                        Le prénom berbère est "Massiva"!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tite fée,
                          ça existe ces prénoms?

                          Moi je ne peux pas les dire j'ai peur de blesser certains qui les portent..Je fonce?

                          Commentaire


                          • #14
                            Donc vous n'aimez pas les prénoms has been
                            Moi, je les adore ceux là

                            fettouma, lalahoum, hedda, mekdouda, leythmass, sass3a, tsitsou, wardiya,
                            dahvia, 3aldjiya, tassa3dit, marzouqa, El hadja, H'mama, mabrouka, tawa3lits
                            ....

                            H'mida, h'and, m'hand, mohand, vel3id, vriruch, sa3di, wa3li, latamen, mess3ud, s3ud, kada, houari, boula3wed...

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolée a celle qui s'appellent Nacira:22: mais j'aime pas ce prénom
                              *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X