Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous melez vous de l education de vos neveux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous melez vous de l education de vos neveux ?

    dans ma famille ca gene pas mes frere et soeurs
    et vous ca vous arrive de dire ou faire des commentaires sur l educations de vos neveux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Jamais ! mes soeurs sont à la hauteur...

    Commentaire


    • #3
      meme pas un petit commentaire shitana de temps en temps?
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        Rien !! aucun commentaire... elles sont parfaites!!


        Et toi ?

        Commentaire


        • #5
          souvent mais ca gene pas mes frere et soeurs
          a ce sujet dans ma famille on est tres ouvert entre frere et soeur on peut se donner des conseilles

          mon frere a trois enfants tres petits ca m arrive meme de les garder
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            mon frere a trois enfants tres petits ca m arrive meme de les garder
            Chose que je ne ferai jamais tant que les petits sont trop petits

            Bon courage !! mais dis moi, tu as des enfants ?

            Commentaire


            • #7
              non pas d enfants et toi ?

              je les garde pas seul avec leur mere a coter de moi
              c est juste un coup de main pas plus
              sinon moi aussi je garde pas des enfants trop petit
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Non, on ne vit pas de la meme maniere. Mon frere est assez laxiste et ma belle soeur a assez á faire ....je ne voudrais pas enfoncer le clou sur certaines lacunes.
                Je ne les vois pas suffisement pour me permettre une quelconque reflexion.

                Commentaire


                • #9
                  non je n'ai pas d'enfants...

                  même s'ils étaient plus grands je doute fort que ma soeur me confie ses gosses bref, ma soeur a démissionnée pour élever ses enfants et pour éviter de les laisser à des babysitters... mais ça lui arrive de confier son fils à maman quand elle passe chez le médecin non loin de notre quartier...

                  Commentaire


                  • #10
                    je comprend ta soeur au sujet des baby sitter
                    pas parce que je n aime pas les baby sitter mais paraitrai que certain frappe ou torture les enfants
                    bon courage a ta soeur
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai pas de neveux et généralement je ne me mêle pas de ce qui me regarde pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Non ,mon beau frère se fâche

                        Commentaire


                        • #13
                          Mes neveux ? Non non, je m'en mêle pas, c'est maman qui s'en charge.

                          Commentaire


                          • #14
                            dans ma famille ca gene pas mes frere et soeurs
                            et vous ca vous arrive de dire ou faire des commentaires sur l educations de vos neveux
                            Non non et non, parce que moi je ne le supporterais pas, de recevoir des remarques de la part de mes soeurs ou belles soeurs, ça serait sujet à grosses disputes, que chacun se mêle de ses affaires... Par contre si on me demande mon avis je le donne c'est tout

                            Commentaire


                            • #15
                              dans ma famille ca gene pas mes frere et soeurs
                              et vous ca vous arrive de dire ou faire des commentaires sur l educations de vos neveux
                              Des commentaires? Genre dire aux parents qu'ils ont tort? Non j'en vois pas l'utilité. Par contre je prends le droit d'éduquer les petits. Si je vois que le petit à fait une betise je le rate pas. Les parents ne disent rien en général (au contraire il me donne raison).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X