Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se tenir la main dans la rue entre amoureux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se tenir la main dans la rue entre amoureux

    Se tenir la main dans la rue entre amoureux vous en pensez quoi ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    normale....c'est méme un bon truc...agréable et .....puis .....ça doit etre instinctif
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      normal.....

      Commentaire


      • #4
        C'est normal et très naturel.

        Commentaire


        • #5
          Ben moi je trouve ca très beau.

          J'ai remarqué que les jeunes couples en Algérie, sont moins complexés que leurs ainés, je vois souvent des amoureux main dans la main, même les filles en hidjab.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Bof, je ne sais pas, ça dépend de la rue, ça dépend des conditions, c'est à la fois normal et beau dans certaines situations, et un manque de pudeur dans d'autres.

            Commentaire


            • #7
              C'est beau ,ma mère mets toujours sont bras sur les l'épaule de mon père quand il conduit ,ou bien mon père lui fait bisou à a joue quand il entre ,même avec l'age

              Commentaire


              • #8
                Très romantique et doux.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  hadja 3adiya (chose normale).

                  Ce que j'aime le plus sont les signes de tendresse, de complicité et d'amour que manifeste les couples d'aujourd'hui.

                  Je ne serai pas choqué par un baiser même sur la bouche...à condition de ne pas être charnel!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est mignonnnnnnnnnnnnnnnnn....
                    mais c'est un peu aussi normal que ça^^

                    Dans quelques quartiers Algériens ils risquent d'être lapidés

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est pas normal, d'ailleurs pourquoi il s'aiment déjà hein?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas normal, d'ailleurs pourquoi il s'aiment déjà hein?
                        Ils sont malades mais ne le savent pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Pandore tu as raison ceux qui n'aiment pas doivent être jaloux en réalité.
                          Alors ils les traitent de tous les noms, mais au fond ils les envient
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est très très chou ... surtout si les amoureux marchent à la même cadence, sinon c'est "je te traîne", "tu es à moi".

                            Commentaire


                            • #15
                              normal

                              mais je deteste tenir la main ou qu'on me la tienne

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X